Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

avis rectificatif et non modification DLRO

Démarré par raffalli2, Février 13, 2018, 04:30:07 PM

« précédent - suivant »

raffalli2

Bonjour , quand vous effectue une modification non substantielle sur votre DCE et que vous jugez que cela n'entraine pas de modification DLRO ( je precise que c'est pour un cas d'espece, pour moi une modification non substantielle peut parfois entrainer une modification DLRO) , comment procédez vous ?

modification DCE sur profil acheteur + avis rectificatif

ou juste modification DCE car vous considérez que l'information a ete effectuee via la plateforme et c"'est suffisant?

j'essaye de simplifier mes processus et je voudrais avoir vos avis

merci d'avance
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

speedy

si non substantiel sans modif de DLRO alors que le DCE sur le profil acheteur
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

+1. En plus, beaucoup de plateformes envoie un message pour prévenir de la modif.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

+1 ! moi je modifie juste le DCE et la plateforme informe les candidats de la modification.

SI vraiment c'est substantiel, je modifie la DLRO + avis rectificatf.