Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Société consultante qui répond à un marché pour son client : sous-traitant ?

Démarré par Ponta, Janvier 19, 2018, 02:17:08 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans un marché de travaux dans un cimetière.
Un candidat soumissionne au nom de sa société et l'indique dans tous les documents (DC1, DC2, AE...).
C'est une TPE de 5 personnes.

Seulement dans la case "personnes à contacter pour tout correspondance électronique", il a mis une société de conseil en stratégie opérationnelle. J'ai donc un mail du consultant.

Dans le dossier d'offre et candidature, pas de traces de sous-traitance ou de mention de la société de conseil en stratégie opérationnelle (autre que ce mail).

Suis-je devant une simple boîte à lettres électroniques et dans ce cas, je m'en fiche royalement ?
Ou devant un cas de sous-traitance mal indiquée et dois-je leur demander tous les documents ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

est-ce qu'un petit coup de fil à l'entreprise pour leur poser la question ne serait pas plus efficace que nous demander ça sur le forum ?  ;D

Michel

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

lepouch

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 19, 2018, 02:41:04 PM
est-ce qu'un petit coup de fil à l'entreprise pour leur poser la question ne serait pas plus efficace que nous demander ça sur le forum ?  ;D

J'adore !
Dans le cadre de formations sur l'achat public, je vais préparer une session : "Vaincre sa peur de discuter avec les entreprises" ...

Ponta

Citation de: lepouch le Janvier 19, 2018, 04:16:22 PM
J'adore !
Dans le cadre de formations sur l'achat public, je vais préparer une session : "Vaincre sa peur de discuter avec les entreprises" ...
;D ;D Je réserve une place de suite !  ;)

Citation de: Vivaelparaguay le Janvier 19, 2018, 02:41:04 PM
;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.