Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ADMINISTRATEUR 18-19

Démarré par fanchic, Janvier 02, 2018, 08:54:17 AM

« précédent - suivant »

Mitzy

Je n'ai jamais passé de concours mais il me suffit de lire les sujets pour me sentir complément idiote...

Je vous dis bravo rien que d'avoir le courage de les bosser malgré les résultats aléatoires, et je croise aussi les doigts pour toi fanchic!

fanchic

Citation de: Mitzy le Juillet 22, 2019, 02:15:56 PM
Je vous dis bravo rien que d'avoir le courage de les bosser malgré les résultats aléatoires, et je croise aussi les doigts pour toi fanchic!

Merci
J'avoue sincèrement que j'ai vraiment pris goût à la lecture dans certaines matières telles que l'économie, la sociologie, la philosophie politique.
Donc au delà du concours lui même, je retiens surtout le plaisir de découvrir

Les résultats...bon on verra...
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

Et bien malgré vos doigts croisés ce ne sera pas pour moi cette année, les résultats d'admissibilité sont tombés, 44 admissibles tenteront de décrocher une des 17 places d'administrateur du concours interne.

Quant à moi, vais-je capitaliser sur mes acquis et le repasser l'an prochain? Ou bien souffler car je commence à en avoir un peu gros d'aller d'échec en échec.

Déjà attendre les notes...

Dorca

Citation de: fanchic le Septembre 09, 2019, 06:18:34 AM
Et bien malgré vos doigts croisés ce ne sera pas pour moi cette année, les résultats d'admissibilité sont tombés, 44 admissibles tenteront de décrocher une des 17 places d'administrateur du concours interne.

Quant à moi, vais-je capitaliser sur mes acquis et le repasser l'an prochain? Ou bien souffler car je commence à en avoir un peu gros d'aller d'échec en échec.

Déjà attendre les notes...

C'est un concours ultra sélectif... je comprends la déception mais il n'y a pas de quoi rougir... On attend les notes, c'est un peu tôt pour les pensées positives sans doute mais, à froid, une fois que vous aurez digéré et fait le point, il faudra remonter en selle et y retourner de plus belle. Vous savez ce que c'est maintenant et ne découvrirez pas le jour J comme cette année. En prime, tout ce que vous aurez appris ne sera plus à apprendre !

Henry Ford a dit : "L'échec est seulement une opportunité de recommencer d'une façon plus intelligente"

fanchic

Citation de: Dorca le Septembre 09, 2019, 09:40:00 AM
une fois que vous aurez digéré et fait le point, il faudra remonter en selle et y retourner de plus belle.
Henry Ford a dit : "L'échec est seulement une opportunité de recommencer d'une façon plus intelligente"

Hum dans l'absolu, je ne peux qu'abonder. Mais j'avoue que la succession d'échecs depuis 2010 ne m'incite pas à poursuivre dans cette voie.

psaii

je comprends qu'on soit découragé, c'est dur à encaisser et il faut vraiment chercher pour trouver ou retrouver la motivation de s'y remettre l'année suivante.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

fanchic

Citation de: psaii le Septembre 18, 2019, 01:48:30 PM
je comprends qu'on soit découragé, c'est dur à encaisser et il faut vraiment chercher pour trouver ou retrouver la motivation de s'y remettre l'année suivante.

Ce n'est pas le résultat du concours d'administrateur qui me décourage, je savais déjà avant même de me lancer dans cette quête que je ne pouvais pas sérieusement prétendre à l'obtenir dès la première année.
Le travail est colossal.

Ce sont plutôt toutes ces postulations à des emplois pour lesquelles je n'obtiens même pas un entretien, le récent concours d'attaché lors duquel il y a eu clairement un favoritisme pro natifs et d'autres opportunités qui me passent sous le nez parce que je ne coche pas les bonnes cases...