Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

BONNE Année 2018

Démarré par mighty, Janvier 01, 2018, 12:00:12 AM

« précédent - suivant »

mighty

;D  ;D ;D joyeuse Année 2018 ! Pleins d'amour de joie de bonheur de la santé de la réussite professionnelle ! Pas de recours (je finis bien l Année sur ce plan la lol)
Je vous souhaite donc le meilleur. De la réconciliation meme avec les inreconciliables :) Que tout le monde vive dans la paix la tolérance et la joie du partage POUR progresser professionnellement ! :)

Bref pleins de bonnes choses et de gros bisous !!!

Du coup j en profite pour lancer le sujet : quelles sont vos
Bonnes résolutions ?  ;D ;D

Des milliards de bonnes pensées ! Rendez vous prochainement les amies et amis !!!!!!!

BONNE ANNÉE 2018 !!!!!!!

mighty

Au fait preumms ;D ;D ;D 8)  8)
Au moins Ca a défaut des prônos

speedy

Chañs vat deomp da chomp bev e-pad hon buhez.

Ur bloavezh mat a souhetan deoc'h ha
kalz a re all ouzhpenn, Yec'hed

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

Bonne année également, du plaisir sur le forum et de la bonne JP à se mettre sous la molaire

Des résolutions? à part le VGA (ok =====> [...])

Peut-être manger moins de bidoche mais çà ne dépend pas que de moi...
You're entering a world of pain...a world of pain

Ponta

Bonne année à toutes et tous !

Dans les bonnes résolutions, mieux gérer le stress et gagner le jackpot à un célèbre jeu de tirage européen ;D.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

NIKAL

Enjoy this year and take care!

:-*

juriste juniore!

Je vous souhaite également une bonne année!

J'en profite pour vous prévenir que j'ai repris le chemin du travail ce matin après 6 mois à pouponner (pour ceux qui se seraient aperçus de mon absence!! ;D)
Juriste juniore plus vraiment junior!

Michel

Citation de: juriste juniore! le Janvier 02, 2018, 05:47:51 PM
Je vous souhaite également une bonne année!
Bonne et Heureuse année 2018 à toi et tes tout petit tit'(-e)    très chère

et longue vie également au Réseau I E  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

berder

Bonne année à vous tous.

Dans le chapitre des bonnes résolutions moins m'énerver contre mes ados et faire plus de sport.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

berder

Dites donc ca ne bouge pas beaucoup pour se souhaiter les voeux. Ou la plupart des "Agorapublixiens" sont en vacances ou il y a de sérieuses inimitiés  ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

A moins que le jour de l'an ait été trop arrosé pour certain(e)s... :D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Citation de: berder le Janvier 03, 2018, 03:34:14 PM
Dites donc ca ne bouge pas beaucoup pour se souhaiter les voeux. Ou la plupart des "Agorapublixiens" sont en vacances ou il y a de sérieuses inimitiés  ;)

Je souhaite la bonne année 2018 à tous le monde !

Sauf aux Bretons, ils sont encore en train de boire la fin de l'année 2017

psaii

Bonne année à tous et surtout aux bretons, na!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Papillon

Bonne année à tous également, sauf à Saga vu que je suis (en partie) bretonne !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Mitzy

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, tant sur le plan personnel que professionnel!

@psaii: j'adore ton nouvel avatar! ;D