Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

WE entre AGORAPUBLIXOPHILISTES en Normandie près de Rouen!

Démarré par bolicotix, Septembre 20, 2017, 04:30:57 PM

« précédent - suivant »

Ponta

J'ai mon beau-frère qui bosse en centrale nucléaire si tu en as marre des pâtes.
Il pourra te faire une visite guidée pour que tes petits soldats ne soient plus des G.I. Joe mais des G.I. Jane. ;D

Citation de: Naydje le Octobre 13, 2017, 01:21:34 PM
elle veut devenir aussi moche que toi?  ??? ::)

c'est vraiment du gâchis  ;D :P
Il paraît que 50 % des gènes sont du père et les autres 50% de la mère.
Avec un peu de bol, l'extérieur sera de la mère. Et l'intérieur sera de Virkiel, ça se verra moins. :P ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Octobre 13, 2017, 01:38:36 PM
Avec un peu de bol, l'extérieur sera de la mère. Et l'intérieur sera de Virkiel, ça se verra moins. :P ;D

Donc, mathématiquement, Virkiel devrait suivre le même régime.
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

bolicotix

Virkiel : on a une cookéo, on va s'arranger  :D. De toutes façons comme repas j'allais vous proposer des carottes en entrée, des frites avec des oeufs et un yaourt ... :o ;D

J'espère que toi tu n'es pas vegan et que tu aimes bien les boissons avec des %% parce que sinon on va passer une mauvaise soirée! :D

Virkiel

Citation de: bolicotix le Octobre 13, 2017, 03:49:58 PM
Virkiel : on a une cookéo, on va s'arranger  :D. De toutes façons comme repas j'allais vous proposer des carottes en entrée, des frites avec des oeufs et un yaourt ... :o ;D

J'espère que toi tu n'es pas vegan et que tu aimes bien les boissons avec des %% parce que sinon on va passer une mauvaise soirée! :D

Je suis plutôt carnivore  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Ponta le Octobre 13, 2017, 01:38:36 PM
J'ai mon beau-frère qui bosse en centrale nucléaire si tu en as marre des pâtes.
Il pourra te faire une visite guidée pour que tes petits soldats ne soient plus des G.I. Joe mais des G.I. Jane. ;D

Offre lui plutôt une palette de redbull pour booster ses petits nageurs  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Agoraddicted

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

bolicotix

Bon messieurs, il faut s'organiser telle la BAC qui, au petit matin, sur un parking non-éloigné du domicile du prévenu, se retrouve pour élaborer un plan d'attaque....je n'ai jamais bossé à la BAC ( j'ai continué avec la licence puis le Master  ::) ;D ) mais j'ai regardé tous les épisodes d'enquêtes d'actions!

Donc: "qui c'est qui sait ce que les autres ignorent sur  la méga chouille de la nièce à Papillon ce samedi?" c't'à dire où c'est que ça a lieu?

Je propose qu'on se retrouve chez Virkiel pour en discuter vendredi soir ( promis je viens cette fois  ;D)

Papillon

Citation de: bolicotix le Octobre 18, 2017, 09:31:42 AM
Bon messieurs, il faut s'organiser telle la BAC qui, au petit matin, sur un parking non-éloigné du domicile du prévenu, se retrouve pour élaborer un plan d'attaque....je n'ai jamais bossé à la BAC ( j'ai continué avec la licence puis le Master  ::) ;D ) mais j'ai regardé tous les épisodes d'enquêtes d'actions!

Donc: "qui c'est qui sait ce que les autres ignorent sur  la méga chouille de la nièce à Papillon ce samedi?" c't'à dire où c'est que ça a lieu?

Je propose qu'on se retrouve chez Virkiel pour en discuter vendredi soir ( promis je viens cette fois  ;D)

On avait dit la ZAD  ;)
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Ponta

Agoraddicted