Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Acheter des heures de nettoyage?

Démarré par gratin, Septembre 12, 2017, 11:26:01 AM

« précédent - suivant »

Market

UTC/GMT + 4

speedy

attention en donnant les éléments trop détaillés  sur le prestataire sortant : celui pourrait vous attaquer pour diffusion d'info protégées par le secret des affaires ......
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

Le nombre d'heures et le nombre d'agents seulement.
Il y a une jurisprudence ville de Paris.
Je pense qu'il faut donner ces éléments car à l'inverse cela favorise les entreprises sortantes...

speedy

le nombre d'équivalent temps plein par catégorie devrait suffire sans donner les ratios de H/M2 par type de prestations ....et le prix total de l'ancien marché ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

Il faut que je comprenne à quoi pourrait bien servir de déterminer un critère volume horaire et de le noter, surtout si on souhaite conclure un contrat à obligation de résultats.  ::)
J'ai du mal.
UTC/GMT + 4

speedy

sans aller jusqu'à noter le nombre heure mais la valeur technique méthodologie, qualification du personnel nombre d'heure pour une note de crédibilité d'atteinte du résultat

Michel

et surtout faire l'article "pénalités et mesures coercitives" drastique !
lors de chaque visite de contrôle, le nombre de "moutons" retrouver "donne" N euros de pénalités immédiatement appliqués en réduction de la facture suivante
Si le passage du doigt sur les chambranles fait apparaitre une boulette de poussière . . .  idem pénalités,    (redoutable le coup du doigt au-dessus de chaque porte ! faite le test)
. . .   idem pénalités
Si . . . 
Faite la liste de ce que vous souhaitez voir nettoyez et exempt de poussières, de salétés, de détritus, de . . .
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anneclaudie

Oui quand on est en obligation de résultats le.nombre d'heures ne sert pas...
J'avais cumulé les 2 avec pénalités appliquées...
J'ai obtenu de bons résultats avec des fréquences d'entretien divisées par 2 ou 3 selon le type de bâtiments..

speedy

à quoi ça sert :
détection offre anormalement basse
crédibilité d'atteinte de résultats

Market

ah d'accord. Je vais étudier cela.

J'arrive de ma première séance de travail.
Je confirme : ce n'est pas simple.
On nous demande de standardiser les besoins. Le travail s'annonce difficile mais pas insurmontable.
UTC/GMT + 4