Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MAPA et variantes

Démarré par goran, Février 25, 2009, 03:24:02 PM

« précédent - suivant »

R.J

Citation de: lepouch le Février 26, 2009, 02:21:17 PM
Bonjour,
Pour les travaux, je pratique de la même manière (avec les 3 premiers suivant le seul critère prix) : cela permet d'éviter les offres surestimées sur lesquelles les entreprises pratiquent ensuite de très grosses remises.

Je comprends votre raisonnement, mais il me gène un peu. Une sorte d'adjudication au premier tour, suite auquel on envisage les critères pondérés ... Dangereux à mon sens.

Cordialement,

goran

c'est pourquoi je préfère juger les offres initiales de manière classique (avec critères et pondération)

lepouch

Effectivement cela me parait plus "propre" : je modifie le RC type.
Merci beaucoup !

max

dans toute procédure si vous ouvrez à variantes il faut mentionner les exigences minimales que les variantes doivent repecter ainsi que les modalités de leur présentation... donc il faut obligatoirement indiquer si on ouvre à variante ou non dans n'importe qu'elle procédure
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Naydje

Citation de: goran le Février 26, 2009, 02:31:26 PM
On peut donc aussi choisir de négocier avec les 3 premiers à l'issue du classement fonction des critères indiqués au RC (mieux disant, donc) ? mais ça n'évite pas ce que vous dites ...

je pratique ainsi depuis 3 ans
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

bellecourgette

Il faut effectivement dire sur quoi elles portent ces varaintes.