Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

conventionnement obligatoire avec les avocats

Démarré par dominique, Août 04, 2017, 11:44:28 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dominique

vu au JO ce matin : Décret n° 2017-1226 du 2 août 2017 portant diverses dispositions relatives à la profession d'avocat,

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000035366974
La convention et le suivi des honoraires deviennent obligatoires, exit les usages. Application immédiate. Donc y compris en marchés publics au premier euro.

Dominique Fausser

An Erminig

Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.