Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

We 16 au 17 septembre chez moi à Créteil (94, oui c'est pas classe^^)

Démarré par Virkiel, Juillet 25, 2017, 10:18:30 AM

« précédent - suivant »

Papillon

Citation de: Ponta le Septembre 18, 2017, 11:19:30 AM
Va falloir que tu nous donne ton truc ou que tu nous fasses la démo la prochaine fois. :)

Si tu étais resté pour le dîner de 23h, tu aurais pu admirer Pascal allumer un barbec en moins de deux... pour un régiment !!!
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Mitzy

Citation de: Papillon le Septembre 18, 2017, 11:19:44 AM
C'est ça. Ou alors il a passé la journée chez la voisine vu que Virkiel n'avait pas donné la bonne adresse !  ;D

La voisine a peut-être des atouts que Virkiel n'a pas... ;D

Bolicotix, si tu nous lis...

Papillon

Citation de: Mitzy le Septembre 18, 2017, 11:24:08 AM
La voisine a peut-être des atouts que Virkiel n'a pas... ;D

Bolicotix, si tu nous lis...

Ça, c'est sûr, mais vu son côté bizarroïde (à la voisine), j'espère pour lui qu'elle ne l'a pas séquestré dans sa cave sinon à l'heure qu'il est, il y est encore...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: Papillon le Septembre 18, 2017, 11:20:24 AM
Si tu étais resté pour le dîner de 23h, tu aurais pu admirer Pascal allumer un barbec en moins de deux... pour un régiment !!!
Il est bon à marier ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Dorca

Citation de: Papillon le Septembre 18, 2017, 11:28:07 AM
Ça, c'est sûr, mais vu son côté bizarroïde (à la voisine), j'espère pour lui qu'elle ne l'a pas séquestré dans sa cave sinon à l'heure qu'il est, il y est encore...

XD Sérieusement, il n'a pas pu venir finalement?

On pourrait éventuellement se prévoir un WE ailleurs aussi un de ces 4 nan?

Style on se retrouve tous pour une rando (tranquille) quelque part ou à un endroit juste pour passer du temps ensemble et se checker la bise! XD

bolicotix

Bonjour à tous,

V'là le lâcheur!   ;D :D Virkiel a eu le droit aux explications... J'ai honte mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu. Quant à DImanche j'avais laissé tomber puisque croyant que personne ne serait là !

Bon bref, je m'imaginais déjà discuter PPP et faire la bise à Papillon... je suis déçu.
En somme voilà une invit Doodle  : https://doodle.com/poll/9gzvk8wv8zn7e42e

Vous savez tout, si vous avez une autre date ( en novembre par exemple): faites moi savoir!

A bientôt (j'espère::) ;D)

Papillon

Sérieusement, oui, il n'a pas pu venir. On avait pourtant repoussé le déjeuner à 17h mais non, rien à faire...

Citation de: bolicotix le Septembre 18, 2017, 01:42:19 PM
Bonjour à tous,

V'là le lâcheur!   ;D :D Virkiel a eu le droit aux explications... J'ai honte mais ça ne s'est pas du tout passé comme prévu. Quant à DImanche j'avais laissé tomber puisque croyant que personne ne serait là !

Bon bref, je m'imaginais déjà discuter PPP et faire la bise à Papillon... je suis déçu.

Vous savez tout, si vous avez une autre date ( en novembre par exemple): faites moi savoir!

Dimanche, n'ayant pas émergé avant 14h30, ça aurait été compliqué de venir pour moi  ;D

Doodle renseigné, maintenant au boulot !

bolicotix

Merci Papillon, toi au moins t'es sympa :D ;D
Maintenant que t'as répondu, je me demande si je ne vais pas fermer le doodle.. MDR  :D :D :D
Ok je>>>
Bon j'arrête de faire le malin

Papillon

Citation de: bolicotix le Septembre 18, 2017, 02:16:43 PM
Merci Papillon, toi au moins t'es sympa :D ;D
Maintenant que t'as répondu, je me demande si je ne vais pas fermer le doodle.. MDR  :D :D :D
Ok je>>>
Bon j'arrête de faire le malin

MDR !
Tu vois, à force de sortir tout le temps, tu n'as même pas passé ton week-end dans le jardin, mais loooiiin !!!  ;)

bolicotix

Tu sais, je continue à faire le malignois mais comme je le disais à Virkiel, j'ai beaucoup apprécié l'invit', j'ai vraiment pas géré.
Cela étant dit, ce n'est que partie remise

bolicotix

Ponta

Citation de: bolicotix le Septembre 18, 2017, 01:42:19 PM
Bonjour à tous,

Hello, je regarde mes dispos familiales et je te réponds.
Bon, le gros inconvénient, c'est que tu habites à 40 bornes de mes beaux-parents et que je vais pas pouvoir esquiver le crochet par chez eux.
Ahlalala, je vais être obligé de leur adresser la parole. Heureusement, je pourrais échouer chez toi et tout oublier ;D.
Agoraddicted

Ponta

Bon récapitulons :
- Papillon sera là,
- moi aussi (malgré mes beaux-parents),
- Psaii viendra nous montrer son skill en allumage de barbecue,
- Virkiel en sera sûrement aussi,
- et Mitzy viendra prendre des photos pour les vendre à Oups, Closer et Le Nouveau Détective.
Agoraddicted