Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

shorty

Pour la première fois de l'année je ne met pas le LOSC vainqueur...  et pour la première fois de l'année (sic...) il gagne !

Fuck off !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: shorty le Novembre 30, 2017, 12:03:50 PM
Pour la première fois de l'année je ne met pas le LOSC vainqueur...  et pour la première fois de l'année (sic...) il gagne !

Fuck off !
Tu as été marabouté  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

babast

Citation de: Virkiel le Novembre 30, 2017, 11:08:03 AM
Très bonne journée dans l'ensemble, il est à noter deux évènements, l'un étonnant Lyon a perdu chez lui contre Lille, et Monaco à Nantes, ce qui permet un évènement assez horrible de se produire, Marseille passe second...

J'en ai fait tomber mon Gap Wedge dans l'obstacle d'eau du trou n°17 au Golf de Dinard....

Virkiel

Citation de: babast le Novembre 30, 2017, 04:10:04 PM
J'en ai fait tomber mon Gap Wedge dans l'obstacle d'eau du trou n°17 au Golf de Dinard....

M'en parle pas, tu vas en entendre jaser deux ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Avant de donner les résultats, juste envie de mettre un carton rouge à l'arbitrage sur deux matchs :

St Etienne - Nantes 1-1
Montpellier - OM 1-1

Un but refusé à Nantes valable (j'avais parié 1-2 donc super!!!!)
Un pénalty bien généreux offert à l'OM, un but refusé à Montpellier en fin de match car Mandanda est allé faire sa pleureuse parce qu'Hilton était trop près de lui pour tenter d'arrêter le but (mouais le mec à 3m du gardien, et on dit que ça fait action de jeu, c'est d'un triste, après me dira t'on il fait action de jeu, mouais, tant qu'il touche pas la balle et qu'il se trouve assez loin du ballon je ne vois pas vraiment d'action de jeu, ce serait action de jeu si un joueur se jetait pour chopper un ballon à 30m de lui ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'y a que ça qui compte ^^) Et j'avais bien sûr indiqué 2-1 pour Montpellier. Dans les autres tournois européens, on ne sifflerai même pas ce genre d'action, on privilégie le jeu.

Bref arbitrage en carton...

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette, et en tout cas que le championnat continue en espérant que quelqu'un détrône Dorca, au fait Dorca, avoue tu as acheté les arbitres  ;D ;D ;D

Résultat de la 17ème journée :

1-   Nikal Delus         + 19 points       508 points
2-  Dorca Dorca        + 27 points       488 points
3-  Virkiel                 + 26 points       473 points
4-  Gt92 Gt92           + 30 points       463 points
5-  Ponta Ponta        + 20 points       448 points
6-  Sébastien Babast + 30 points       445 points
7-  Olivier Fraissinet  + 26 points       430 points
8-  Berder Popeye     + 33 points       428 points
9-   Naydje Naydje    + 28 points       395 points
10-   Fred Shorty       + 29 points      384 points
11-   Marc-O Zokho    + 28 points      351points
12-   Carta Salt          + 16 points      318 points

Aujourd'hui grève de résumé (trop fait la fête donc juste à retenir que Berder est impressionnant ces dernières semaines, tout le temps dans le top des pronos, il va falloir compter sur lui :-P)
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Décembre 04, 2017, 10:53:18 AM

1-   Nikal Delus         + 19 points       508 points
2-  Dorca Dorca        + 27 points       488 points
3-  Virkiel                 + 26 points       473 points
4-  Gt92 Gt92           + 30 points       463 points
5-  Ponta Ponta        + 20 points       448 points
6-  Sébastien Babast + 30 points       445 points
7-  Olivier Fraissinet  + 26 points       430 points
8-  Berder Popeye     + 33 points       428 points
9-   Naydje Naydje    + 28 points       495 points
10-   Fred Shorty       + 29 points      384 points
11-   Marc-O Zokho    + 28 points      351points
12-   Carta Salt          + 16 points      318 points

Comme toujours Naydje est déclassé, 495 points et 9ème...  ::) ::) ::)

Lol virk', comme tu dis tu as trop fait la fête.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

oups ^^ merci shorty j'ai pas encore décuvé on dirait lol

babast

Citation de: Virkiel le Décembre 04, 2017, 10:53:18 AM
Avant de donner les résultats, juste envie de mettre un carton rouge à l'arbitrage sur deux matchs :

St Etienne - Nantes 1-1
Montpellier - OM 1-1

Un but refusé à Nantes valable (j'avais parié 1-2 donc super!!!!)
Un pénalty bien généreux offert à l'OM, un but refusé à Montpellier en fin de match car Mandanda est allé faire sa pleureuse parce qu'Hilton était trop près de lui pour tenter d'arrêter le but (mouais le mec à 3m du gardien, et on dit que ça fait action de jeu, c'est d'un triste, après me dira t'on il fait action de jeu, mouais, tant qu'il touche pas la balle et qu'il se trouve assez loin du ballon je ne vois pas vraiment d'action de jeu, ce serait action de jeu si un joueur se jetait pour chopper un ballon à 30m de lui ? Car j'ai cru comprendre qu'il n'y a que ça qui compte ^^) Et j'avais bien sûr indiqué 2-1 pour Montpellier. Dans les autres tournois européens, on ne sifflerai même pas ce genre d'action, on privilégie le jeu.

Bref arbitrage en carton...

Mais c'est le jeu ma pauvre lucette, et en tout cas que le championnat continue en espérant que quelqu'un détrône Dorca, au fait Dorca, avoue tu as acheté les arbitres  ;D ;D ;D

1-   Nikal Delus         + 19 points       508 points
2-  Dorca Dorca        + 27 points       488 points
3-  Virkiel                 + 26 points       473 points
4-  Gt92 Gt92           + 30 points       463 points
5-  Ponta Ponta        + 20 points       448 points
6-  Sébastien Babast + 30 points       445 points
7-  Olivier Fraissinet  + 26 points       430 points
8-  Berder Popeye     + 33 points       428 points
9-   Naydje Naydje    + 28 points       395 points
10-   Fred Shorty       + 29 points      384 points
11-   Marc-O Zokho    + 28 points      351points
12-   Carta Salt          + 16 points      318 points

Aujourd'hui grève de résumé (trop fait la fête donc juste à retenir que Berder est impressionnant ces dernières semaines, tout le temps dans le top des pronos, il va falloir compter sur lui :-P)

j'ai pas vu l'action entre Hilton et Mandanda, mais franchement, au vu de mon pronostic, y'a 100 fois action de jeu  ;D

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: babast le Décembre 04, 2017, 11:19:05 AM

j'ai pas vu l'action entre Hilton et Mandanda, mais franchement, au vu de mon pronostic, y'a 100 fois action de jeu  ;D

C'est moche :-P

Et y avait pas pénalty non plus, mais comme je dis c'est le jeu,

c'est possible de faire des réclamations ?

Dorca

Citation de: Ponta le Décembre 04, 2017, 11:19:44 AM
J'ai bien loupé ma journée ;D

Faut dire aussi qu'il fallait la pronostiquer la défaite du PSG (Zokho un très très grand bravo d'ailleurs t'as eu un nez d'enfer!!! :D) ! XD

C'était a priori une journée facile et quand on voit les scores lundi matin on se dit qu'on a un peu échappé au pire XD

Citation de: Virkiel le Décembre 04, 2017, 11:26:45 AM
c'est possible de faire des réclamations ?

Pas pour toi non! XD

Tu voudras bien arrêter de me coller au train d'ailleurs s'il te plaît ! Ca devient un peu gênant (pour tout le monde !  ;D)

Virkiel

Citation de: Dorca le Décembre 04, 2017, 01:38:09 PM
Faut dire aussi qu'il fallait la pronostiquer la défaite du PSG (Zokho un très très grand bravo d'ailleurs t'as eu un nez d'enfer!!! :D) ! XD

C'était a priori une journée facile et quand on voit les scores lundi matin on se dit qu'on a un peu échappé au pire XD

Pas pour toi non! XD

Tu voudras bien arrêter de me coller au train d'ailleurs s'il te plaît ! Ca devient un peu gênant (pour tout le monde !  ;D)

Et dis toi que s'il n'y avait pas eu ses erreurs d'arbitrage, je faisais 6pts de plus ^^, donc estime toi heureux de la situation :-P

mais j'aime bien te mettre la pression ^^

Dorca

Citation de: Virkiel le Décembre 04, 2017, 01:40:35 PM
Et dis toi que s'il n'y avait pas eu ses erreurs d'arbitrage, je faisais 6pts de plus ^^, donc estime toi heureux de la situation :-P

mais j'aime bien te mettre la pression ^^

Tel le roseau de La Fontaine je plierai mais ne romprai pas!  ;D

Virkiel

je ne ferai pas le classement aujourd'hui j'ai fait un score de merde, donc Ponta ou babast ou même Dorca, ce serait bien de le faire hein ^^

Virkiel

les 4 premiers au classement font leur fainéant, ce n'est pas beau je vous le dis ^-^