Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2017/2018

Démarré par Virkiel, Juillet 19, 2017, 12:47:54 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Dorca le Septembre 11, 2017, 02:02:14 PM
Difficile les journées en ce moment je trouve!  :)
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de 1 - 0 ;) ;D ;D ;D.
Ce qui m'arrange pas.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Dorca

Citation de: Ponta le Septembre 11, 2017, 02:03:56 PM
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de 1 - 0 ;) ;D ;D ;D.
Ce qui m'arrange pas.

Ou alors dans le mauvais sens! XD La stratégie fait des émules à ce que je vois en tous les cas! :D

Ponta

Citation de: Dorca le Septembre 11, 2017, 02:10:21 PM
Ou alors dans le mauvais sens! XD La stratégie fait des émules à ce que je vois en tous les cas! :D
L'élève que je suis, compte bien dépasser le maître ;)
Agoraddicted

berder

je trouve très chaint de pronostiquer des 1-0 et en plus c'est de moins en moins ce qui arrive sur les stades.

un bon vieux 2-1 pronostiqué peut être très intéressant si victoire minimale à l'extérieur !!  ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

autant j'avais senti la raclée que metz allait prendre autant marseille je ne l'ai pas vu venir

quelle pauvreté dans le jeu, quel manque de couilles du coach qui fait des choix politique plus que sportif, mettre rami qui revient de blessure, abdennour à court de compétition, evra qui est plus youtuber que footballer, sertic qui n'a pas le niveau, payet qui revient de blessure c'est une aberration

Garcia démission!!!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

Citation de: Naydje le Septembre 13, 2017, 12:38:13 PM
autant j'avais senti la raclée que metz allait prendre autant marseille je ne l'ai pas vu venir

quelle pauvreté dans le jeu, quel manque de couilles du coach qui fait des choix politique plus que sportif, mettre rami qui revient de blessure, abdennour à court de compétition, evra qui est plus youtuber que footballer, sertic qui n'a pas le niveau, payet qui revient de blessure c'est une aberration

Garcia démission!!!

J'étais pas sûre, mais maintenant y'a plus aucun doute, t'es supporter marseillais. On sent tout l'amour pour ton club dans ces quelques mots, le soutien inconditionnel et la foi. C'est beau.  :'(
La comédie c'est la tragédie + le temps.

berder

nan faut nuancer : il aime le club pas forcement ses coachs ou président ou joueurs !  ;D ;D
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Naydje

Citation de: psaii le Septembre 14, 2017, 09:44:51 AM
J'étais pas sûre, mais maintenant y'a plus aucun doute, t'es supporter marseillais. On sent tout l'amour pour ton club dans ces quelques mots, le soutien inconditionnel et la foi. C'est beau.  :'(

T'as toujours pas compris qu'on parle de foot et non de water polo  ;D ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

de toute façon, Amiens va gagner contre Marseille :-P

Allez Amiensssssssssssssssssss
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: Naydje le Septembre 14, 2017, 09:52:05 PM
T'as toujours pas compris qu'on parle de foot et non de water polo  ;D ;D

Je me disais aussi ça a changé la piscine.

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Surtout un marseillais dans l'eau, ils vont devoir tous se recoiffer ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

psaii

Citation de: berder le Septembre 14, 2017, 05:00:14 PM
nan faut nuancer : il aime le club pas forcement ses coachs ou président ou joueurs !  ;D ;D

il reste quoi du coup? L'Orange vélodrome?

Ponta

Hello everybody,

Voici les résultats de la 6ème journée et il y a du très très lourd :

1   Nikal           197 + 78*
2   Dorca           190 +38
3   Virkiel           178 +27
4   babast   171 +39
5   gt92           162+22
6   Ponta   150 +26
7   shorty   148 +24
8   mighty   143 +28
9   Naydje   142 +31
10   berder   133 +26
11   Psaii           131 +27
12   RVagora   123 +32
13   Zokho   111 +29

Aujourd'hui, il y a un nouveau référentiel, un nouveau roi des rois 8) ! Cet homme se paie le luxe de remonter 6 places d'un coup, qui dit mieux ? Et en plus, il explose tous les records en inscrivant 78 points d'un coup. Avec un tel exploit, le leadership l'accueille à bras ouverts : Nikal est le nouveau taulier ! Bravo ! C'est une excellente utilisation du bonus.
Par conséquent, les autres scores sont un peu « fades » :P :D.
Et pourtant sans bonus, il y a de gros scores.
Babast, l'outsider qui monte, a inscrit 39 points aussi mais sans bonus. Il rejoint presque le trio de tête sans avoir joué le moindre bonus. Impressionnant ! Il va falloir compter avec lui. 8)
L'habitué des high scores, Dorca marque 38 points avec pas moins de 3 scores exacts, des 1-0 ;). Il rétrograde en deuxième place et laisse sa couronne à Nikal.
Avec 32 points, RVagora remonte tranquillement et peut espérer revenir dans le top ten.
Suit Naydje avec 31 points qui reprend des forces et le moral avec la victoire de l'OM. Il challenge Mighty à 1 point.
Zokho réalise 29 points.
Mighty a le sourire avec 28 points et la victoire phocéenne.
Suivent les enfants terribles d'Her*es of the St*rm ;), avec 27 points : Psaii et Virkiel. Psaii continue à talonner Berder. Virkiel vivote avec un score moyen. Ca fait le bonheur de Dorca et Babast.
Berder et Ponta (qui se delonise et parle à la 3ème personne :D) inscrivent 26 points.
Shorty marque 24 points, ce qui le fait chuter d'une place.
Et Gt92 ferme la marche avec 22 points.

Cette saison part très fort. En 6 journée, Nikal est quasiment à 200 points. A ce rythme, les 1000 points seront dépassés en fin de saison.
Agoraddicted

mighty

tel le phénix, je commence à renaitre de mes cendres. Attendez la 38ème journée, ça va être une boucherie *voix de Clubber Lang*  !