Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bon anniversaire Virkiel

Démarré par mighty, Juillet 17, 2017, 09:54:19 AM

« précédent - suivant »

Dorca

Citation de: Virkiel le Août 09, 2017, 10:12:21 AM
Ouais mais ca fait longtemps que j'ai coupé les cheveux j'aimerai bien avoir encore les cheveux longs mais ce n'est pas vendeur au boulot ^^

J'aurai adoré te voir avec les cheveux longs!  ;D T'as eu le look métaleux ou c'était juste la coupe? (je dis ça par rapport à tes goûts musicaux évoqués sur d'autres fils)!  ;D

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 09, 2017, 11:04:09 AM
J'aurai adoré te voir avec les cheveux longs!  ;D T'as eu le look métaleux ou c'était juste la coupe? (je dis ça par rapport à tes goûts musicaux évoqués sur d'autres fils)!  ;D

Gothique black métalleux, donc vêtu de noir avec collier clouté, et longue redingote noire en cuir, et maquillage noir et ongles noir, et même teinture noir un temps ^^

je dois bien avoir des photos qui trainent ^^

J'en ai trouvé quelques vieilles
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

MAIS QUEL BEL HOMME

et bon anniv très en retard

Virkiel

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Mathieu le Août 09, 2017, 12:16:49 PM
MAIS QUEL BEL HOMME

ça y est, Virkiel va léviter tout l'après-midi maintenant, il ne va plus toucher terre.
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Août 09, 2017, 12:30:10 PM
ça y est, Virkiel va léviter tout l'après-midi maintenant, il ne va plus toucher terre.

;D ;D ;D

Un compliment venant d'un homme, je ne sais pas si c'est si flatteur que cela, et connaissant le loustique ^^, je me méfie  ;D

Dorca

Je suis sur le cul, à te lire on a du mal à t'imaginer avec ce style, écouter des choses souvent "anti-système", souvent dans la rebellion...

Ca ne colle pas avec l'image que je me faisais de toi!  ;D C'est tout mon monde qui vacille Virkiel  ;D

Plus sérieusement, j'ai eu une période moi aussi, j'écoutais des choses sans doute très "commerciales" pour toi mais qui étaient un peu dans le genre (j'ai adoré et adore toujours d'ailleurs Nightwish, même si le départ de la chanteuse a tué le charme du groupe, et Fear Factory XD)

Virkiel

Citation de: Dorca le Août 09, 2017, 04:14:54 PM
Je suis sur le cul, à te lire on a du mal à t'imaginer avec ce style, écouter des choses souvent "anti-système", souvent dans la rebellion...

Ca ne colle pas avec l'image que je me faisais de toi!  ;D C'est tout mon monde qui vacille Virkiel  ;D

Plus sérieusement, j'ai eu une période moi aussi, j'écoutais des choses sans doute très "commerciales" pour toi mais qui étaient un peu dans le genre (j'ai adoré et adore toujours d'ailleurs Nightwish, même si le départ de la chanteuse a tué le charme du groupe, et Fear Factory XD)

Effectivement, je suis très en marge des moules existants, et c'est ce qui fait mon originalité, faut dire aussi que je n'ai pas peur du ridicule (soirée déguisée en infirmière, je peux t'assurer que j'ai fait fureur ^^).

Après tous les goûts sont dans la nature, et tu peux avoir tout type de juriste  ;D ;D ;D. Et je ne suis pas vraiment anti-système, j'écoute simplement les choses que j'aime, il s'avère que c'est du black métal, et tous les types de métal existant ^^, pas ma faute mais ça résonne dans mon cœur quand j'écoute. Après littérature historique, obscurantisme, bibliographique, métaphysique, et quand même aventure action).

Et j'adore aussi les jeux vidéos (au grand désespoir de ma copine, j'aurai bien aimé que ma copine aie la mentalité de Psaii  ;D ;D ;D, au moins elle joue et mieux que nous lol).

Ah nightwish, depuis tarja c'est devenu bien moins bon, j'ai toujours préféré within temptation dans ce genre et même The sins of thy beloved (mélange de chants lyriques avec des chants un peu plus black ^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=LTKAox5ULyA

Et Fear factory, j'ai toujours kiffé ce groupe, leur dernier album sorti récemment m'a bien plu. Et dans le genre groupe commerciaux selon moi, j'écoute en ce moment le dernier system of a down, il est excellent ^^

Ponta

Citation de: Virkiel le Août 10, 2017, 11:12:36 AM
Et j'adore aussi les jeux vidéos (au grand désespoir de ma copine, j'aurai bien aimé que ma copine aie la mentalité de Psaii  ;D ;D ;D, au moins elle joue et mieux que nous lol).
+1. Même galère. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 27, 2017, 07:25:46 PM
+1. Même galère. ;D

Bienvenue auclub, on va créer une association ^^

Et Psaii sera notre Gourou ^^

psaii

Citation de: Virkiel le Août 28, 2017, 10:33:49 AM
Bienvenue auclub, on va créer une association ^^

Et Psaii sera notre Gourou ^^

J'attends vos offrandes. Je vous enverrais mon rib. J'aimerais aussi une nouvelle voiture, la mienne a fait son temps.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Août 28, 2017, 12:12:42 PM
J'attends vos offrandes. Je vous enverrais mon rib. J'aimerais aussi une nouvelle voiture, la mienne a fait son temps.

Cela ne peut-il pas être des offrandes spirituelles chère Gourou  ;D ;D ;D

psaii

Citation de: Virkiel le Août 28, 2017, 12:23:53 PM
Cela ne peut-il pas être des offrandes spirituelles chère Gourou  ;D ;D ;D

dès que ça coûte y'a plus personne à ce que je vois
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Ponta

Bon virkiel, on fait fifty fifty.
Tu lui offres la voiture et je paie le sapin magique et la moquette de volant. :D

Avec une belle paire de lunettes fumées, notre gourou va briller sur la route. ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Août 28, 2017, 01:36:42 PM
Bon virkiel, on fait fifty fifty.
Tu lui offres la voiture et je paie le sapin magique et la moquette de volant. :D

Avec une belle paire de lunettes fumées, notre gourou va briller sur la route. ;D ;D ;D

J'ai l'impression de me faire enfler dans cette histoire ^-^

Citation de: psaii le Août 28, 2017, 01:26:52 PM
dès que ça coûte y'a plus personne à ce que je vois

l'argent n'a pas d'importance oh gourou, seul compte l'élévation mentale  ;D