Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Bon anniversaire Virkiel

Démarré par mighty, Juillet 17, 2017, 09:54:19 AM

« précédent - suivant »

Zokho

Un peu en retard car un peu décalé en ce moment, je te souhaite un excellent anniversaire
Et j'espère que nous réussirons à nous croiser pour te mettre une poutrace aux jeux vidéo ^^

En attendant profite bien
Plein de bonnes choses pour toi
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Zokho le Juillet 18, 2017, 09:06:31 AM
Un peu en retard car un peu décalé en ce moment, je te souhaite un excellent anniversaire
Et j'espère que nous réussirons à nous croiser pour te mettre une poutrace aux jeux vidéo ^^

C'est l'intention qui compte ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

En plus d'un bon anniversaire, je te décerne le prix du plus grand nombre de citations dans un seul message (12).
Tu pourrais devenir grand pope avec ce nombre.
Moi, je prends le chevalier du bélier.
Zokho sera Saga et Saga sera Zokho, ce sera plus facile à suivre.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2017, 11:03:55 AM
En plus d'un bon anniversaire, je te décerne le prix du plus grand nombre de citations dans un seul message (12).

:-P

Tiens en parlant de ça, j'ai reçu mon mythcloth chevalier du verseau, j'ai bientôt toute la collection des chevaliers d'or ^^

https://www.google.fr/search?q=myth+cloth+verseau&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjrwfuUvZLVAhWE1xQKHVfXCwEQ_AUICigB&biw=1455&bih=881#imgrc=vTFJ7JFtg67nHM:&spf=1500368756340

Les nouvelles versions ont quand même de la gueule ^^ (et je les cherche en occaz pour pas cher entre 20 et 35 euros)
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Teo Toriatte

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Virkiel

Ponta

Citation de: Virkiel le Juillet 18, 2017, 11:06:50 AM
:-P

Tiens en parlant de ça, j'ai reçu mon mythcloth chevalier du verseau, j'ai bientôt toute la collection des chevaliers d'or ^^

https://www.google.fr/search?q=myth+cloth+verseau&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjrwfuUvZLVAhWE1xQKHVfXCwEQ_AUICigB&biw=1455&bih=881#imgrc=vTFJ7JFtg67nHM:&spf=1500368756340

Les nouvelles versions ont quand même de la gueule ^^ (et je les cherche en occaz pour pas cher entre 20 et 35 euros)
Faudra que tu me montres tout ça. 8)
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2017, 04:11:22 PM
Faudra que tu me montres tout ça. 8)

Je les mettrais en valeur quand la maison sera rangée, mais tu devrais vraiment adorer

Ponta

Ouep ! Tu touches ma fibre nostalgique avec ce genre de choses.
Si en plus, t'as un poster dédicacé des Musclés, je me convertis au Virkiélisme sur le champ. ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2017, 04:54:54 PM
Ouep ! Tu touches ma fibre nostalgique avec ce genre de choses.
Si en plus, t'as un poster dédicacé des Musclés, je me convertis au Virkiélisme sur le champ. ;D

Je te présenterai mon cousin éloigné, c'est Bernard Minet  ;D

oki je sors ======>

Mais je suis sûr que tu y as cru ne serait ce qu'une seconde^^

Papillon

Citation de: Zokho le Juillet 18, 2017, 09:06:31 AM

Ça ne change pas, tu es TOUJOURS décalé !  ;D
Quant à croiser Virkiel, il faudrait qu'il arrête de se tirer en Belgique quand l'occasion s'offre à toi de le rencontrer...!

Citation de: Ponta le Juillet 18, 2017, 11:03:55 AM

Ha non, ha non ! Tu changes pas mon Zokho, non mais !  >:( >:( >:(

Je te l'ai déjà dit en retard Virk, mais bon anniversaire ! je culpabilise un peu de t'avoir zappé, mais ça ne t'autorise pas à me demander quoi que ce soit en échange hein...  ;) :-* :-* :-*
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Naydje

C'est tres mal le connaître alors!!!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Papillon

On a chacun sa façon de le connaître...
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 22, 2017, 10:35:54 PM
On a chacun sa façon de le connaître...

C'est honteux de m'avoir zappé non mais  >:( >:( >:(

Cela mérite une compensation morale  ;D

Bah est ce ma faute si Zohko vient quand je pars en Belgique, c'est plutôt lui qui s'arrange pour ne pas me voir ^^

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 24, 2017, 11:01:39 AM
C'est honteux de m'avoir zappé non mais  >:( >:( >:(

Cela mérite une compensation morale  ;D

Bah est ce ma faute si Zohko vient quand je pars en Belgique, c'est plutôt lui qui s'arrange pour ne pas me voir ^^

C'est vrai que j'ai honte... ça ne suffit pas comme compensation morale ?  ;D