Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

information sur la méthode de notation des critères

Démarré par dbernard, Juin 16, 2017, 10:47:43 AM

« précédent - suivant »

mighty

Par contre, comme me l'avait signifié RJ l'Europe pense différemment et indique qu'il le faut impérativement par transparence. En conséquence, on y viendra un de ces jours.
Pour avoir eu un recours (gagné :) ) même si je ne l'avais pas fait, avec le recul je trouve ça normal...

hpchavaz

Citation de: mighty le Avril 30, 2018, 09:42:15 AM
Par contre, comme me l'avait signifié RJ l'Europe pense différemment et indique qu'il le faut impérativement par transparence. En conséquence, on y viendra un de ces jours.
Pour avoir eu un recours (gagné :) ) même si je ne l'avais pas fait, avec le recul je trouve ça normal...

Cela m'a échappé, s'agit il d'une décision de la CJUE ? Laquelle ?
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

janjan35

Citation de: mighty le Avril 30, 2018, 09:42:15 AM

merci pour vos précisions Mighty,

mighty

Sauf si j'ai mal interprété ? :)

Comme nous avons déjà eu l'occasion de l'exposer à ce pupitre, une telle approche pourrait être regardée comme restant en-deçà des exigences du droit de l'Union européenne (Trib. UE, 20 oct. 2011, aff. T-57/09, Alfastar Benelux c/ Conseil : Europe 2011, comm. 466

hpchavaz

Citation de: mighty le Avril 30, 2018, 05:48:34 PMTrib. UE, 20 oct. 2011, aff. T-57/09, Alfastar Benelux c/ Conseil : Europe 2011, comm. 466
cela porte sur la motivation pas sur la notation.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.