Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Les prénoms de ouf pour les bébés...

Démarré par Virkiel, Mai 24, 2017, 10:56:48 AM

« précédent - suivant »

Papillon

Citation de: Virkiel le Mai 29, 2017, 03:34:57 PM
Alors explique mon nom : Sauvageon

;D ;D ;D

Un sauvageon, c'est pas comme un P'tit Pimousse qui joue aux durs ?  :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Papillon

« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Coccy

Citation de: Virkiel le Mai 29, 2017, 03:34:57 PM

;D ;D ;D

"Enfant qui a grandi sans recevoir d'éducation"  ;D ;D ;D tout s'explique.... :D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Virkiel

>:( >:( >:(

Y a pas plus sociable que moi :-P

Sauvageon dans le dictionnaire : Petit sauvage, je pencherai plus pour un côté fauve qui ne se laisse pas dompter aisément (ça fait plus cool^^)

et avec mon prénom Benoît.

Ca donne pour définition : petit sauvage maladroit :-(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Coccy le Mai 29, 2017, 03:38:46 PM

Selon Bernard Cazeneuve, ça signifie "Tueur d'agents de police".

Et en plus tu viens de révéler ta vraie identité : Gontrand Sauvageon. Les gens vont te trouver sur google et facebook et te harceler !

Virkiel

Citation de: Saga le Mai 29, 2017, 03:51:01 PM
Selon Bernard Cazeneuve, ça signifie "Tueur d'agents de police".

Et en plus tu viens de révéler ta vraie identité : Gontrand Sauvageon. Les gens vont te trouver sur google et facebook et te harceler !

Ca avait commencé avec un autre ministre, et il disait qu'un Sauvageon de banlieu était un multi récidiviste notoire. ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Virkiel, si mon Karcher n'était pas en panne..... (ah ca y est, mon épaule bouge toute seul et j'ai envie de mettre des Ray-B*ns) ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

http://www.prenoms.com/edito-prenoms/100-prenoms-interdits-lucifer-o235817.html#titre-diapo-h1

Des prénoms interdits, franchement les parents ont de ces idées à la con, c'est juste impressionnant, j'ai bien aimé le babord et tribord pour des jumeaux  ;D

psaii

J'aime bien l'idée de donner aux enfants une raison supplémentaire (et bien réelle) d'en vouloir à leurs parents
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Juin 13, 2017, 11:43:49 AM
J'aime bien l'idée de donner aux enfants une raison supplémentaire (et bien réelle) d'en vouloir à leurs parents

T'en as certains pour qui se serait un acte de parricide ^^

Ponta

Ou un pass VIP vers les Anges de la téléréalité.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Papillon

Citation de: Ponta le Juin 13, 2017, 01:08:58 PM
Ou un pass VIP vers les Anges de la téléréalité.

J'allais l'écrire ! MDR C'est le fait de devenir parent qui fait, pour certains, qu'ils se tapent un délire sur le dos de leur(s) enfant(s) ? Non mais sérieux...  :D :D :D

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Papillon

En espérant que les parents transmettent les gènes de l'humour, ça passera peut-être mieux...

Market

Citation de: Virkiel le Juin 13, 2017, 11:17:09 AM
http://www.prenoms.com/edito-prenoms/100-prenoms-interdits-lucifer-o235817.html#titre-diapo-h1

Des prénoms interdits, franchement les parents ont de ces idées à la con, c'est juste impressionnant, j'ai bien aimé le babord et tribord pour des jumeaux  ;D

Enfin des prénoms qui ont du sens ! De quoi se plaindront-ils ?  :P
UTC/GMT + 4