Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Heroes of Storm

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2017, 05:02:21 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Vous avez des problèmes de latence dans le jeu en ce moment ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Citation de: Virkiel le Novembre 02, 2017, 01:41:40 PM
Vous avez des problèmes de latence dans le jeu en ce moment ?

Non pas que je sache.

Tu te fais kill en boucle et tu accuses ta connexion ? :p

Virkiel

Citation de: Saga le Novembre 02, 2017, 02:05:07 PM
Non pas que je sache.

Tu te fais kill en boucle et tu accuses ta connexion ? :p

^-^

même pas vu que je gagne et je perds donc en définitive ça n'impacte pas mes victoires c'est juste que j'ai des latences depuis quelques jours et ça me saoule, et je me demande à quoi c'est dû :(
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

Virkiel

J'espère que ce n'est pas un problème de mon ordi, mais sur battle net beaucoup de joueurs ont ce problème là, donc à voir...

En plus ça arrive quand je teste un nouveau champion Leoric, en tout cas bien sympa à jouer

Mathieu

t'aime bien les gros gugusses en armure toi  ;D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Novembre 02, 2017, 02:43:31 PM
t'aime bien les gros gugusses en armure toi  ;D

J'aime bien rentrer dans le tas effectivement, je testais aussi sonia que je trouve excellent, mais je peux jouer assassin à mes heures perdues.

Mais là avec ces quelques latences je ne sais pas trop si je vais attendre que les problèmes se règlent avant de repartir dessus :-(

Saga

Citation de: Virkiel le Novembre 02, 2017, 03:16:44 PM
J'aime bien rentrer dans le tas effectivement, je testais aussi sonia que je trouve excellent, mais je peux jouer assassin à mes heures perdues.

Mais là avec ces quelques latences je ne sais pas trop si je vais attendre que les problèmes se règlent avant de repartir dessus :-(

J'avais eu des problèmes de connexion aussi à un moment. Rappelle toi, j'étais régulièrement déconnecté dans les jeux en groupe.

Puis j'ai démménagé, et j'ai utilisé une connection via CPL (réseau éléctrique) et ça a résolu le problème.

Malheureusement l'implantation géographique a un impact sur la bande passante. (dédicace à tous les petits patelins). Ca peut être lié à une opération de travaux sur le secteur. Ils ont une aide technique sur le forum HoS, même si parfois il n'y a aucun réponse apportée (ce qui a été mon cas)

Virkiel

Citation de: Saga le Novembre 02, 2017, 03:24:50 PM
J'avais eu des problèmes de connexion aussi à un moment. Rappelle toi, j'étais régulièrement déconnecté dans les jeux en groupe.

Puis j'ai démménagé, et j'ai utilisé une connection via CPL (réseau éléctrique) et ça a résolu le problème.

Malheureusement l'implantation géographique a un impact sur la bande passante. (dédicace à tous les petits patelins). Ca peut être lié à une opération de travaux sur le secteur. Ils ont une aide technique sur le forum HoS, même si parfois il n'y a aucun réponse apportée (ce qui a été mon cas)

Je m'en souviens, c'était une vraie galère pour toi, maintenant c'est à mon tour, mais ça n'a rien à voir avec les anti virus de toute façon, certains parlaient de Microsoft onedrive mais je ne pense pas l'avoir, d'autres la maj qui a posé problème et j'avoue que cela est apparu suite à la dernière MAJ.

J'ai regarde le forum, et cela reste très vague en général, l'ordi n'est jamais le problèm car beaucoup ont des ordis de compétitions et les autres jeux fonctionnent sans latence, donc mystère, et j'espère vite trouver le problème...

Mathieu

ces derniers temps j'ai eu des soucis de "freeze" liés à des mises à jour windows 10 qui occupent trop le disque dur

ce n'est pas la connexion internet qui est en cause pour ça mais c'était vraiment chiant

ça passe une fois la MàJ enfin faite

Virkiel

Citation de: Mathieu le Novembre 02, 2017, 03:52:06 PM
ces derniers temps j'ai eu des soucis de "freeze" liés à des mises à jour windows 10 qui occupent trop le disque dur

ce n'est pas la connexion internet qui est en cause pour ça mais c'était vraiment chiant

ça passe une fois la MàJ enfin faite

Etonnement ça me fait pareil (et souvent quand j'ai un foutu scan Windows defender qui se lance alors que je ne peux pas l'empêcher).

Naydje

je suis choqué par l'ID PSN de Saga

les bras m'en tombent mdr
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Novembre 09, 2017, 09:39:15 AM
je suis choqué par l'ID PSN de Saga

les bras m'en tombent mdr

Ca se voit que tu n'as pas vu celui de Psaii ^^

C'est quoi son pseudo ?

Pour ma part, on me prend toujours pour un Allemand, je me demande pourquoi : Siebenburgen ^^ (Bon oki c'est Transylvanie en Allemand, mais ce n'est pas une raison :-P)

psaii

Y'a un gars que j'ai croisé 2-3 fois sur overwatch, il a fait la même connerie que moi il s'appelle LazyTurtle
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Novembre 13, 2017, 11:55:48 AM
Y'a un gars que j'ai croisé 2-3 fois sur overwatch, il a fait la même connerie que moi il s'appelle LazyTurtle

Oui mais toi c'est tellement fandard, pour ça tu es mon héroïne, ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble ^^