Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

date d'effet ?

Démarré par anneclaudie, Avril 18, 2017, 02:28:38 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour,

Je termine de rédiger un AO pour un ac à bons de commande pour de la location de machine à affranchir.
Le délai du titulaire pour avoir les autorisations administratives postales est de l'ordre de 1 mois (+ délai d'installation des 45 machines sur tout le territoire départemental).
J'avais pensé à écrire un § de type :

Le titulaire dispose d'un délai de mise en œuvre correspondant à la période séparant la date du 1er bon de commande (mi-octobre) et la date d'effet de l'accord-cadre (01/01/2018) pour prendre toutes les dispositions et effectuer toutes les démarches nécessaires (agrément des matériels par la Poste avec avis favorable du Conseil Technique, autorisation d'installation de la Poste et de l'Administration fiscale et installation des matériels) pour une mise à fonction des machines au 1er  janvier 2018 au plus tard.

Le précédent marché s'achève le 31/12/2017... Les anciennes machines (si le titulaire change) seront déposés mi-décembre.... et les nouvelles les remplaceront à cette même date.
Cette clause ne plait pas...

Avez-vous une idée ?....

lepouch

anneclaudie

je trouve aussi ... mais bon boss non  :'(

speedy

et il reproche quoi ? peut être le trou entre la dépose edes anciennes et l'installation des nouvelles  ?
vous pourriez avoir deux installations et uniquement un basculement des branchements le 2/01/2018 ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

anneclaudie

bonjour,

Ce que je trouve pas satisfaisant, c'est surtout le fait que l'ancien marché s'arrête officiellement le 31/12 alors que les nouvelles machines seront mises en place mi-décembre et donc le marché démarrera aux environs du 15/12..... d'où la date d'effet...

Si vous avez une autre solution, je prends !

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !