Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Qui suis je ?

Démarré par Virkiel, Avril 12, 2017, 12:11:24 PM

« précédent - suivant »

Sunn0))

«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 27, 2017, 10:25:17 AM
Le comte de saint Germain ?

Alors la bravo ^^

tu m'embouches un coin :-(

Vous êtes des têtes

Citation de: Sunn0)) le Juillet 27, 2017, 10:36:54 AM
Paracelse ?

C'était pas loin ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Saga

Je squatte ce forum depuis bien trop longtemps, et l'auteur demande la suppression de ma mention.
Pourtant, je ne suis pas le chef,  à peine le second.
De mon ancien bureau je regardais, pensif, passer les bateaux.
Aujourd'hui, avec mon corps de crevette, je défie à la boxe quiconque s'en prendrait à mon beau.

Sunn0))

Citation de: Saga le Juillet 27, 2017, 10:25:17 AM
Le comte de saint Germain ?

Je ne connaissais même pas ce personnage ! En même temps, dès qu'il s'agit du 17 et 18ème siècle je suis un ignare  :-X
«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Dorca

Citation de: Sunn0)) le Juillet 27, 2017, 11:13:44 AM
Je ne connaissais même pas ce personnage ! En même temps, dès qu'il s'agit du 17 et 18ème siècle je suis un ignare  :-X

J'avais pensé à Gilles de Rais de mon côté mais GG Saga ! ;)

Virkiel

Citation de: Sunn0)) le Juillet 27, 2017, 11:13:44 AM
Je ne connaissais même pas ce personnage ! En même temps, dès qu'il s'agit du 17 et 18ème siècle je suis un ignare  :-X

Il y a une trilogie en livre qui a été faite autour de lui, et puis ils en ont fait une trilogie au cinéma tiré roman du éponyme de la Trilogie des gemmes de Kerstin Gier :

les trois films :

Rouge rubis (2013)  
Bleu saphir (2014).
Vert emeraude (2016)

Les films sont pas mal, il y a cette fameuse référence sur le voyage dans le temps. ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Citation de: Dorca le Juillet 27, 2017, 11:15:41 AM
J'avais pensé à Gilles de Rais de mon côté mais GG Saga ! ;)

Ma présentation aurait été plus sanglante, et j'aurai abordé le fait qu'il était le compagnon de la pucelle ^^

Virkiel

Roi fantasque mais aimé de mon peuple,
La musique était mon unique échappatoire,
Mes œuvres sont et resteront immortels,
Ma cousine fût célèbre, son fils m'admira...

Qui suis je ?

Sunn0))

Citation de: Virkiel le Juillet 27, 2017, 11:45:57 AM
Il y a une trilogie en livre qui a été faite autour de lui, et puis ils en ont fait une trilogie au cinéma tiré roman du éponyme de la Trilogie des gemmes de Kerstin Gier :

les trois films :

Rouge rubis (2013)  
Bleu saphir (2014).
Vert emeraude (2016)

Les films sont pas mal, il y a cette fameuse référence sur le voyage dans le temps. ^^

Je viens de voir les affiches, ça fait très très teenager ! C'est alchimie et histoires d'amours à la twilight ?  ;D

Virkiel

Citation de: Sunn0)) le Juillet 27, 2017, 11:58:21 AM
Je viens de voir les affiches, ça fait très très teenager ! C'est alchimie et histoires d'amours à la twilight ?  ;D

Moins que twilight, et l'histoire est quand même plus intéressante je trouve (j'ai vu les twilight, et j'ai pas aimé^^)

Saga

CitationJe squatte ce forum depuis bien trop longtemps, et l'auteur demande la suppression de ma mention.
Pourtant, je ne suis pas le chef,  à peine le second.
Aujourd'hui, avec mon corps de crevette, je défie à la boxe quiconque s'en prendrait à mon beau.

Et mon énigme à moi, on s'en fout ?!

Citation de: Virkiel le Juillet 27, 2017, 11:55:22 AM
Roi fantasque mais aimé de mon peuple,
La musique était mon unique échappatoire,
Mes œuvres sont et resteront immortels,
Ma cousine fût célèbre, son fils m'admira...

Qui suis je ?

Frédérique de Prusse ?

CitationIl y a une trilogie en livre qui a été faite autour de lui, et puis ils en ont fait une trilogie au cinéma tiré roman du éponyme de la Trilogie des gemmes de Kerstin Gier :

les trois films :

Rouge rubis (2013) 
Bleu saphir (2014).
Vert emeraude (2016)

Je l'ai découvert dans le manga Drifters, où il est un protagoniste, associé à Hitler pour assurer le régne de l'Humanité sur les Elfes et les nains, et exterminer les gobelins et les orcs. Son principal ennemi est Jesus Christ, ainsi que les légendes japonaises, héros du manga.

Oui je sais c'est trés bizarre, mais ca se laisse voir.

Sunn0))

Citation de: Saga le Juillet 27, 2017, 12:08:08 PM

Je l'ai découvert dans le manga Drifters, où il est un protagoniste, associé à Hitler pour assurer le régne de l'Humanité sur les Elfes et les nains, et exterminer les gobelins et les orcs. Son principal ennemi est Jesus Christ, ainsi que les légendes japonaises, héros du manga.

Kamoulox ?

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 27, 2017, 10:50:27 AM
Je squatte ce forum depuis bien trop longtemps, et l'auteur demande la suppression de ma mention.
Pourtant, je ne suis pas le chef,  à peine le second.

(je l'avais pas vu, milles excuses)

Ca fait poésie ^^

Euh, euh, euh, euh

Naydje ?

---------------

Ce n'est pas Frédéric de Prusse

Saga

Citation de: Virkiel le Juillet 27, 2017, 12:14:28 PM
Naydje ?

Non. Mais ca aurait pu etre rigolo en effet :p

CitationCe n'est pas Frédéric de Prusse

Louis 13 ?

Virkiel

Citation de: Saga le Juillet 27, 2017, 12:34:56 PM
Non. Mais ca aurait pu etre rigolo en effet :p

Louis 13 ?

Ne serait ce pas R.J ?

---

Toujours pas Louis XIII :-P (il n'était pas un roi fantasque ni Frédéric de Prusse^^)