Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MUSIQUE

Démarré par fanchic, Février 27, 2017, 05:40:26 AM

« précédent - suivant »

fanchic

Puisque l'ancien sujet a du faire l'objet du balayage récent, j'en ouvre un autre sur :
https://www.youtube.com/watch?v=_8YFQwdFaKI

CAMEL MIRAGE
Je me suis remis au vieux rock progressif en écoutant ASSAYAS sur Inter narrer l'épopée King CRIMSON ce qui m'a envoyé naturellement sur des perles comme :
- RUSH 2112 ou A farewell to Kings
- CARAVAN In the land of grey and pink
- GNIDROLOG Lady Lake Review

Mais CAMEL, je ne peux plus décrocher de cet album, sensationnel, envoutant.
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

je suis en trip sur l'album ''J'accuse'' de Damien Saez :

www.dailymotion.com/video/xghmau_saez-pilule_music

Il est vraiment excellent, et puis les paroles sont toujours aussi magnifiques.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

Damien Saez le gloubi-boulga de l'anticonformisme ? il cartonnait bien à l'époque auprès des adolescentes en quête d'identité et de rebelle attitude  :P

sérieux Virkiel  >:(

Virkiel

Citation de: Mathieu le Février 27, 2017, 10:56:07 AM
Damien Saez le gloubi-boulga de l'anticonformisme ? il cartonnait bien à l'époque auprès des adolescentes en quête d'identité et de rebelle attitude  :P

sérieux Virkiel  >:(

J'aime bien, après il est ce qu'il est ^-^, un petit con, mais cet album est sympa franchement, après tous ces albums ne sont pas intéressants, je me suis attardé sur le côté rock, il plait bien ^^

Si ça se trouve je suis encore une petite adolescente en quête d'identité et de rebelle attitude  ;D ;D ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Février 27, 2017, 11:13:59 AM
J'aime bien, après il est ce qu'il est ^-^, un petit con, mais cet album est sympa franchement, après tous ces albums ne sont pas intéressants, je me suis attardé sur le côté rock, il plait bien ^^

Si ça se trouve je suis encore une petite adolescente en quête d'identité et de rebelle attitude  ;D ;D ;D
Et m*rde, il aime bien M. Pokora aussi. ;D :P
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 27, 2017, 11:23:48 AM
Et m*rde, il aime bien M. Pokora aussi. ;D :P

Faut peut être pas déconner non plus, je ne suis pas tombé aussi bas, c'est comme me dire que je vénère TAL, yearkkkkk

Naydje

Citation de: Virkiel le Février 27, 2017, 11:31:16 AM
Faut peut être pas déconner non plus, je ne suis pas tombé aussi bas, c'est comme me dire que je vénère TAL, yearkkkkk

DÉ  ;)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Naydje

Citation de: Virkiel le Février 28, 2017, 11:20:21 AM
Moi pas comprendre  ;D ;D ;D

colle ce que j'ai écrit avec ce que j'ai quoté en gras, ça donne quel mot? ::) ::) ::)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Vivaelparaguay

ah non, pas saez pitié, le plus mauvais artiste du monde, d'une courte tête devant indochine  ;D

Saga

Citation de: Vivaelparaguay le Mars 01, 2017, 10:29:30 AM
ah non, pas saez pitié, le plus mauvais artiste du monde, d'une courte tête devant indochine  ;D

Et que dire de ceux qui apprécient Noir Désir et le revendiquent ?! Les gens sont charlie quand ca les arrangent bien....

Vivaelparaguay

leur citer john lennon qui disait que le rock français c'est comme le vin anglais

Mathieu

Citation de: Saga le Mars 01, 2017, 10:36:00 AM
Et que dire de ceux qui apprécient Noir Désir et le revendiquent ?! Les gens sont charlie quand ca les arrangent bien....

comment ça?

Saga

Citation de: Mathieu le Mars 01, 2017, 11:13:08 AM
comment ça?

Ce groupe s'est dissout. Mais beaucoup de personnes le défendent et l'apprécient encore. Ils oublient vite que son chanteur a battu à mort sa femme avant de la jeter par la fenêtre pour simuler un accident. Il n'a eu que 6 ans de prison. D'ailleurs il continue à se produire en solo ou avec d'autres auteurs.

Leur comportement m'écoeure.

Mais ça n'a pas de rapport avec le sujet initial :)

beau temps

Citation de: Saga le Mars 01, 2017, 11:21:50 AM
Ce groupe s'est dissout. Mais beaucoup de personnes le défendent et l'apprécient encore. Ils oublient vite que son chanteur a battu à mort sa femme avant de la jeter par la fenêtre pour simuler un accident. Il n'a eu que 6 ans de prison. D'ailleurs il continue à se produire en solo ou avec d'autres auteurs.

Leur comportement m'écoeure.

Mais ça n'a pas de rapport avec le sujet initial :)

Tiens Saga (et les autres), s'il n'y avait que Cantat : http://www.mirionmalle.com/2016_09_01_archive.html
ça marche aussi pour le topic ciné  :)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles