Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Partage de ressources

Démarré par Marchepublix-le-gaulois, Janvier 30, 2017, 03:25:05 PM

« précédent - suivant »

Marchepublix-le-gaulois

* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Marchepublix-le-gaulois

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

Marchepublix-le-gaulois

Et voilà (pj).

Après, je suis pas abonné mais j'ai vite fait créer un compte pour avoir l'article gratuit, je conseille de faire pareil à chaque fois sur ce site avec des mail balourds comme ceux de yopmail (mail temporaire).

A+

fanchic

Merci beaucoup et merci pour l'astuce

R.J

Attention à ne pas faire de ce fil un site peer to peer de transfert de fichier. Le droit d'auteur existe.

Donc les solutions légales (comptes temporaires, publication directe par les auteurs sur des sites personnels ...), OK, la violation du droit d'auteur affichée, peut-être pas.

fanchic

Citation de: R.J le Août 24, 2017, 08:57:58 AM
Attention à ne pas faire de ce fil un site peer to peer de transfert de fichier. Le droit d'auteur existe.

Donc les solutions légales (comptes temporaires, publication directe par les auteurs sur des sites personnels ...), OK, la violation du droit d'auteur affichée, peut-être pas.

OK merci pour l'info, je supprime

Marchepublix-le-gaulois

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un article précis, est-ce que quelqu'un pourrait me sauver ? C'est un de ceux-là (a priori ce sont les mêmes) :

https://www.dalloz-actualite.fr/flash/emprunts-toxiques-devant-cour-de-cassation

https://www.lemondedudroit.fr/banque-finance/303-banque/57372-emprunts-toxiques-dexia-contestation-de-prets-a-taux-variables.html

Au cas, me contacter en MP.

Merci d'avance !

Marchepublix-le-gaulois

Personne ? Mon DG m'a relancé...

Merci d'avance !!