Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DUME systématique à partir de 2018? Plus de formulaires DC?

Démarré par DTBen, Janvier 09, 2017, 11:53:16 AM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: Market le Avril 12, 2018, 07:17:10 PM
Bonsoir,

Savez vous si la fin si la fin des formulaires DC1 et DC2 a été annoncée ?

MPS a priori fini pour avril 2019 (sauf information contraire  ;D des news dès que j'en aurai). Pour le DC1 et DC2 étant donné qu'ils ne sont pas obligatoire mais de pratique, il n'y aura pas de date de fin.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Market

Citation de: shorty le Avril 17, 2018, 08:51:26 AM
MPS a priori fini pour avril 2019 (sauf information contraire  ;D des news dès que j'en aurai). Pour le DC1 et DC2 étant donné qu'ils ne sont pas obligatoire mais de pratique, il n'y aura pas de date de fin.

Vu sous cet angle  :D
Merci.
UTC/GMT + 4

Vivaelparaguay

Citation de: shorty le Avril 17, 2018, 08:51:26 AM

Ah super, pour une fois qu'un dispositif facile à utiliser et vraiment simplificateur était arrivé...  :(

max

je reçois des DUME au compte goutte, notamment des TPE
A lire c'est indigeste, mais on rigole bien au question du formulaire sur la partie III "motif d'exclusion" c'est un peu l'équivalent des questions américaines quand vous débarquez chez eux du style "avez vous des liens avec des terroristes" "avez vous connaissance d'acte malveillant sur le territoire américain"...

j'attends le jour ou un candidat me répondra ça:

"non je ne rempli pas mes obligations de paiements d'impôts et taxes/ cotisations de sécurité sociales, je fraude le fisc pour m'en mettre plein les fouilles"
"non je ne respecte pas le droit environnemental, social et du travail, en effet je fais travaillé des enfants cambodgiens en situation irrégulière dans le sous-sol de ma cave 7j/7 24H/24" (attention on permet au candidat de décrire les mesures correctives)" j'ai installé un 2eme bidet, parce qu'un seul pour 24 c'est pas très hygiénique"
"oui je fais l'objet d'une faillite, je me tire avec la caisse et la secrétaire au Bahamas mais je peut continuer à exécuter le marché par télétravail, ci-joint mon nouveau RIB de bank of Vaduz"
"oui j'ai conclu des accords avec d'autres OE en vue de fausser la concurrence, les 2 autres candidats font des offres de couverture, ils ont augmenté de 35% leur prix pour que je puisse gonfler le mien de 20%"
"oui j'ai connaissance d'un conflit d'intérêt de par ma participation à la procédure de MP, mon directeur adjoint est le frère de l'élu adjoint au travail président de la CAO, ce même élu qui trompe sa femme en couchant avec ma secrétaire tous les mercredis pour un 5 à 7 à l'auberge du poireau touffu"
"non je ne confirme pas que je ne me suis pas rendu coupable de fausses déclarations, que je n'ai pas entrepris d'influencer le processus décisionnel de PA..." (celle l'a c'est ma préférée)

trop fort l'UE, si ça c'est pas de la simplification...

désolé pour le craquage...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Michel

Citation de: max le Avril 30, 2018, 12:01:15 PM
"oui j'ai conclu des accords avec d'autres OE en vue de fausser la concurrence, les 2 autres candidats font des offres de couverture, ils ont augmenté de 35% leur prix pour que je puisse gonfler le mien de 20%"
:D  mais cela est la réalité actuelle !  ;D       j'en connais même qui ont créer eux-mêmes les 2 autres OE pour vous fournir 3 devis  ;D
Rien d'illégal à être dirigeant de plusieurs OE  :D
Nos grands dirigeants politiques et de grandes sociétés sont bien tous membres de plusieurs Conseil d'Administrations de manières "croisées"  8)
Je te tiens , tu me tiens par la barbichette . . .  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Mathieu

je viens de recevoir le guide du DUME démat de ma plateforme

56 pages  :o

Market

Citation de: Mathieu le Juin 27, 2018, 02:51:15 PM
je viens de recevoir le guide du DUME démat de ma plateforme

56 pages  :o

Soit 28 feuilles. C'est jouable sur une plage, le temps d'un bellini ou d'un spritz voire d'un chouchou.  ;D
UTC/GMT + 4