Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

durée maximum accord cadre à bons de commande

Démarré par anneclaudie, Janvier 03, 2017, 11:25:31 AM

« précédent - suivant »

ariad

Ce sont des lecteurs microformes !

Dans la culture, on a plus d'sous !  ;D

Du coup, je je fais quoi ?

Ponta

L'AC à BDC est une piste à étudier.
Il vous serait possible de faire une ligne du BPU maintenance annuelle que vous ne manquerez pas de déclenchez au bout de la 3ème année. C'est juste une question d'organisation pour le service utilisateur.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Michel

Citation de: ariad le Juin 08, 2017, 09:44:21 AM
Ce sont des lecteurs microformes !

Dans la culture, on a plus d'sous !  ;D

Du coup, je je fais quoi ?
On fait un marché de numérisation !   de plusieurs années . . .
à prix unitaire (sans bons de commande, car il faut tout numériser)
mais avec paiements de factures mensuelles selon numérisations faites et livrées.
Vous inscrivez éventuellement une restriction dans le marché, pour qu'ils ne soit pas trop "efficace" à numériser trop vite  :D
demandant que la facture mensuelle ne dépasse pas xx euros   (vous maitrisez ainsi vos budgets, mais qui sera alors du fonctionnement et non de l'investissement).

Et les "originaux" sont versés aux archives nationales (vous leur refiler la patate chaude) et vous avez vos documents au format numérique.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

ariad

Non mais on a déjà des marchés de numérisation pour les imprimés et les photos de nos collections.

Là, c'est un lecteur reproducteur de microformes pour le public de notre bibliothèque. C'est plus pour de la lecture/consultation que de la numérisation.

Ok pour mettre ma maintenance sur mon BPU mais elle ne sera déclenché que pour une année et je devrais repasser un marché de maintenance... je trouve ça dommage de ne pas pouvoir avoir une maintenance de 5 ans par exemple à la fin de la garantie...

Michel

Citation de: ariad le Juin 08, 2017, 10:41:17 AM
et je devrais repasser un marché de maintenance...
mais non, vous ferez une commande chaque mois de janvier pour l'année avec le P.U. inscrit au BPU.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

ariad

Ahhh j'avais pas vu qu'on m'avait répondu !

Comment ça ?
Au bout de 4 ans mon marché à BDC est fini.
Comment je peux commander sur BPU ? ça sera du hors marché. ???

ariad

Je m'auto-réponds   ;D

Je viens de lire ce fil de discussions :
http://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=14791.0

C'est vrai que ça me semble logique d'estimer que mon marché est un marché d'achat de matériel et donc de décorréler la maintenance.
Mais alors, comment on formalise cette prestation de maintenance dans le marché ? on écrit que la maintenance est prévu pour x années à la fin de la période de garantie ?