Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Application du principe des "petits lots" à un projet "d'envergure"

Démarré par quiça, Février 18, 2009, 09:20:56 AM

« précédent - suivant »

Alf

Citation de: Naydje le Janvier 25, 2011, 04:41:09 PM
JC que tu sois en AO ou en MAPA chaque lot PEUT avoir ses propres règles de jugement des offres
ensuite dans ton cas il n'y a plus de CAO, tu es en FPE. On a un truc de substitution hélas...
Pour la pub tu peux soit la faire avec tous les lots soit toute seule. Ça me paraît curieux, sur l'AAPC de l'AOO il faut qd même faire référence au petit lot non?sur l'AAPC du lot adapté, il faut sans doute faire référence à la procédure initiale...?
Comme c'est une procédure adaptée tu mets le délai raisonnable qui s'impose, c'est une procédure adaptée à part entière.
Pour l'information des candidats tu peux préciser? C'est bon pour ça, "j'adapte"

Je commence à y voir un peu plus clair.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Naydje

Dans la pub :
1) si tu es en pub globale dans informations complémentaires tu précises le mode de dévolution pour les petits lots
2) si tu en en pub séparée : tu rappelles dans informations complémentaires que cette consultation fait suite à une consultation passée en AO et que ces lots sont des petits lots en vertu de 27 III
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s