Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Ancien Article 30 du CMP

Démarré par Florence, Octobre 12, 2016, 02:56:08 PM

« précédent - suivant »

Florence

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos lumières j'y vois plus clair.
Bonne journée et bon courage à tous.

;)

Happier

Bonjour à tous, je déterre ce sujet !  ;D

J'ai également un marché à relancer qui concerne des prestations d'aide à la recherche d'emploi pour des agents contractuels. Anciennement sur la base du Code de 2006, il avait été passé en MAPA.

Mais si je me fie à l'avis relatif aux contrats de la commande publique ayant pour objet des services sociaux et autres services spécifiques, seul le CPV "-79611000-0 [Services de recherche d'emploi]" permettrait de passer la procédure en MAPA.

A votre avis, un marché d'aide à la recherche d'emploi, rentre dans la catégorie "79610000 - Services de placement de personnel" (dans ce cas je ne peux plus passer ma procédure en MAPA) ou en "79611000-0 - Service de recherche d'emploi" (je peux passer ma procédure en MAPA)  ???

Je me dis que des services de placement de personnel cela renverrait plus à un marché d'intérimaires, dans ce cas, pour de l'accompagnement de personnel à la recherche d'emploi, je serais plus dans la catégorie service de recherche d'emploi, mais je ne suis pas sûr... Et je n'ai pas trop envie de me planter de procédure  ::)

speedy

Je dirais recherche d'emploi   ;) mais pourquoi cette vielle rubrique  CMP puisque marché à passer sous CCP !

pour les admin : cette rubrique devrait être verrouillée, non ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Happier

Citation de: speedy le Avril 14, 2020, 07:51:05 PM
Je dirais recherche d'emploi   ;) mais pourquoi cette vielle rubrique  CMP puisque marché à passer sous CCP !

pour les admin : cette rubrique devrait être verrouillée, non ?

Merci :)  ;D Oui mais c'est le seul endroit où j'ai trouvé un topic qui concernait ma demande  ::)