Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marchés moe hors loi MOP

Démarré par zozo, Juillet 13, 2016, 10:21:47 AM

« précédent - suivant »

zozo

Bonjour à tous,

J'ai une petite question qui peut paraître bête mais j'aimerais savoir si il y a une liste d'opérations de marchés de réhabilitation qui peuvent être passés hors loi MOP?
Ou la trouver? Je suppose que cela ne doit pas être si simple, il doit y avoir une liste d'opérations devant être passée en loi MOP et ensuite par déduction les opérations ne rentrant pas dans ce champ d'application sont passés hors loi MOP.

Merci beaucoup pour votre aide

Et bonnes vacances et celles et ceux qui sont en train de lézarder au soleil  ;) ;) ;) ;)

Raspoutine

Il n'y a pas de liste vous êtes hors loi MOP si travaux d'entretien ou de grosses réparations ce qui diffère de la réhabilitation ou de la réutilisation.
Par exemple si vous refaites à l'identique un toit, c'est considéré être de l'entretien ou de grosses réparations.

zozo

Shmouck

Prévoyez quand même note justificative si doute sur la qualification de l'opération, la notion de réparation/entretien pouvant parfois grandement différer d'un service technique à l'autre
This town ain't big enough for the both of us