Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Je vous la fais à l'envers...

Démarré par Market, Juin 15, 2016, 05:44:18 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Mathieu le Juin 22, 2016, 04:47:45 PM
Ah !! je savais bien qu'on y viendrait tôt ou tard !!

je tente ma chance ca y est j'ai le mojo  ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2016, 04:43:05 PM
Mais je t'aime bien quand même  :-* :-* :-* (on se voit quand pour prendre un verre  ;D ? Ou ta condition féminine te l'interdit ?)

Si on boit un verre tu me respecteras plus? et si je suis gentille avec toi, tu me respecteras plus? Gentille comment, dis? Et si on couche ensemble, tu me respecteras encore plus?
Enfin je te rassure, c'est pas ma condition féminine qui m'interdit quoi que ce soit, au contraire elle m'autorise à tout, y compris à ne pas me laisser impressionner quand on me taxe de féminisme mal placé ;)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Virkiel

Citation de: beau temps le Juin 22, 2016, 05:06:18 PM
Si on boit un verre tu me respecteras plus? et si je suis gentille avec toi, tu me respecteras plus? Gentille comment, dis? Et si on couche ensemble, tu me respecteras encore plus?
Enfin je te rassure, c'est pas ma condition féminine qui m'interdit quoi que ce soit, au contraire elle m'autorise à tout, y compris à ne pas me laisser impressionner quand on me taxe de féminisme mal placé ;)

Bah alors faut même pas en parler alors ^^, mais franchement face à face je suis bien plus agréable  ;D, car je ne te jugerai pas sur le passif qui est le notre, et

1) de toute évidence je te respecterais, faut juste sortir du monde d'agora, et qui sait tu es peut être bien différente en vrai^^
2) être gentille ou pas, c'est toi qui voit, cela ne dépend que de toi et de ce que tu veux me faire véhiculer^^
3) On n'y est pas du tout, d'abord un verre si tu veux bien, je suis quelqu'un de très chaste  voyons  ;D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: speedy le Juin 19, 2016, 07:51:39 PM
pour moi la ligne est franchie ....

donc si je te suis, en MAPA quel que soit le montant,il faut faire une pub? ça m'a l'air à la fois inutile et anti économique

car là où je suis d'accord avec Fanchic c'est sur la gestion des moins de 25 K€ : on a le choix entre procédure adaptée ou procédure négociée

mais si j'ai un achat de 3000 € : je ne vais pas me faire ch... à faire une pub ne serait ce que dans un journal local qui me coutera 1/6ème de mon achat, j'irai consulter 3 voire plus d'OE + ouverture du DCE sur le profil d'acheteur

car quand je te lis speedy on dirait que les achats de 25 K€ sont exclusivement du ressort de l'article 30, ce que je ne partage pas

ou alors j'ai raté l'explication de texte : on veut faire du formalisme en publicité pour des achats où l'écrit n'est pas obligatoire? la bonne blague, encore une mauvaise rédaction, je le dis, redis, persiste et signe : le fait de ne pas avoir repris l'article 28 du CMP est une erreur et apporte de la confusion dans la gestion des achats inférieurs à 25 K€.

Donc en dessous, on adapte l'achat mais de là à rentrée dans de la pub obligatoire, je ne suis pas dans cette optique
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Naydje

Citation de: Virkiel le Juin 22, 2016, 05:14:22 PM
Bah alors faut même pas en parler alors ^^, mais franchement face à face je suis bien plus agréable  ;D, car je ne te jugerai pas sur le passif qui est le notre, et

1) de toute évidence je te respecterais, faut juste sortir du monde d'agora, et qui sait tu es peut être bien différente en vrai^^
2) être gentille ou pas, c'est toi qui voit, cela ne dépend que de toi et de ce que tu veux me faire véhiculer^^
3) On n'y est pas du tout, d'abord un verre si tu veux bien, je suis quelqu'un de très chaste  voyons  ;D

est ce que c'est là que je dis que tu n'es pas célib ou je te laisse lui annoncer la surprise?  ;D

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Juin 22, 2016, 08:21:44 PM
est ce que c'est là que je dis que tu n'es pas célib ou je te laisse lui annoncer la surprise?  ;D

Chut fallait rien dire ^-^

Market

Citation de: beau temps le Juin 22, 2016, 04:33:40 PM
BT vous zboube, les gars. Si Market tolère d'être ramenée à sa condition féminine en toutes occasions, y compris déplacées, cela la regarde. Bien entendu, c'est toujours de l'humour, hein, il a bon dos l'humour.

(Virkiel tu as encore fait une faute, bisous ;))

Disons que je suis un "haut potentiel" en matière de second degré.  8)
UTC/GMT + 4

speedy

la rédaction art 34 s'adresse à tous les marchés sans seuil .... sauf évidemment  à ceux qui sont "sans mise en concurrence"
si vous plait,  lisez mes interventions  qui rappellent de ne pas mélanger les achats < 25 000 qui sont du ressort de l'art 30 et les MAPA !!!
ça évitera de me faire dire ce que je n'ai pas dit .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Citation de: speedy le Juin 22, 2016, 09:42:48 PM
la rédaction art 34 s'adresse à tous les marchés sans seuil .... sauf évidemment  à ceux qui sont "sans mise en concurrence"
si vous plait,  lisez mes interventions  qui rappellent de ne pas mélanger les achats < 25 000 qui sont du ressort de l'art 30 et les MAPA !!!
ça évitera de me faire dire ce que je n'ai pas dit .

Donc pour un achat de moins de 25 K tu feras une pub dans le jal ou le boamp??? Ou est l'économie et la rapidité ?

Naydje is Chaoui!

speedy

si tu avais relu tu verrais que < 25 000 je fais art 30 -I-8 et donc sans mise en concurrence .... évidemment on fait du sourcing .....
au dessus je crois que plusieurs d'entre vous n'avez pas pris la mesure de l'article 34 qui n'a pas de seuil d'application ....et sur le profil d'acheteur je ne vois pas comment çà serait légal de limiter l'accès à la commande publique sans annoncez les critères ...... pour une procédure restreinte ..... donc liberté au minimum pour la candidature !!!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Citation de: speedy le Juin 23, 2016, 07:42:36 AM
si tu avais relu tu verrais que < 25 000 je fais art 30 -I-8 et donc sans mise en concurrence .... évidemment on fait du sourcing .....
au dessus je crois que plusieurs d'entre vous n'avez pas pris la mesure de l'article 34 qui n'a pas de seuil d'application ....et sur le profil d'acheteur je ne vois pas comment çà serait légal de limiter l'accès à la commande publique sans annoncez les critères ...... pour une procédure restreinte ..... donc liberté au minimum pour la candidature !!!!

donc tu bannis les 3 devis?

j'ai jamais écrit que je limitais l'accès au dce sur le profil d'acheteur...

Naydje is Chaoui!

Market

Citation de: Naydje le Juin 23, 2016, 08:22:06 AM
donc tu bannis les 3 devis?

J'ai toujours dit que les 3 devis c'était une légende urbaine...
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Juin 23, 2016, 09:04:01 AM
J'ai toujours dit que les 3 devis c'était une légende urbaine...

Dixit le chat avec un casque en pastèque :-D

speedy

Citation de: Naydje le Juin 23, 2016, 08:22:06 AM
vous vous mettez à plusieurs .... voir post de  Franchic ...

je le redis encore et encore que je constate que l'article 34 s'applique au minimum au dessus de 25 000 et au plus tard au 1/10/2018. Je ne vois pas comment y échapper et personne ne me trouve une explication sérieuse pour me donner tort à part de l'incantatoire .... et donc la conclusion au regard des grands principes serait bien de bannir les trois devis au dessus de 25 000 à compter du 1/10/2018 ..... La DAJ semblant l'autoriser en dessous ....

Naydje

Citation de: speedy le Juin 23, 2016, 09:42:07 AM
vous vous mettez à plusieurs .... voir post de  Franchic ...

je le redis encore et encore que je constate que l'article 34 s'applique au minimum au dessus de 25 000 et au plus tard au 1/10/2018. Je ne vois pas comment y échapper et personne ne me trouve une explication sérieuse pour me donner tort à part de l'incantatoire .... et donc la conclusion au regard des grands principes serait bien de bannir les trois devis au dessus de 25 000 à compter du 1/10/2018 ..... La DAJ semblant l'autoriser en dessous ....

pour le coup c'est toi qui ne relis pas : à quel moment j'ai parlé de trois devis au dessus de 25 K€???

j'ai toujours indiqué qu'il s'agissait d'une procédure utilisée en dessous de ce seuil pour ma part

pour l'article 34 on est d'accord pour les procédures supérieurs à 25 K€

Naydje is Chaoui!