Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Je vous la fais à l'envers...

Démarré par Market, Juin 15, 2016, 05:44:18 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Juin 16, 2016, 04:17:11 PM
Tu fais un sourçing  ;D

Je ne suis pas très douée pour les épilations...  ::)
UTC/GMT + 4

beau temps

Citation de: Virkiel le Juin 16, 2016, 04:14:12 PM
Par contre ça marche pas avec tout le monde  ::)

Je te rassure, les types comme toi, y'en a assez, on les voit venir de loin et en général on se rit bien d'eux.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Virkiel

Citation de: beau temps le Juin 16, 2016, 04:34:53 PM
Je te rassure, les types comme toi, y'en a assez, on les voit venir de loin et en général on se rit bien d'eux.

Déjà apprends à faire la différence avec la blague de la réalité, car de un tu ne me connais pas, de deux tu ne sais pas comment je suis au travail. Donc avant de parler réfléchit, car des filles psycho rigides comme toi, j'en vois tous les jours, elle se donne un genre et quand on gratte un peu, l'intérieur de la coquille est totalement vide.

Donc apprends à faire la part des choses, tu en ressortiras grandi ma pauvre...
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Euh...

Habituellement, les gens qui se fritent s'entendent à merveille. Hum

Allez, on se serre la main, on boit un bon verre de jus d'orange et on sourit.  :)
UTC/GMT + 4

beau temps

Citation de: Virkiel le Juin 16, 2016, 04:38:26 PM
Déjà apprends à faire la différence avec la blague de la réalité, car de un tu ne me connais pas, de deux tu ne sais pas comment je suis au travail. Donc avant de parler réfléchit, car des filles psycho rigides comme toi, j'en vois tous les jours, elle se donne un genre et quand on gratte un peu, l'intérieur de la coquille est totalement vide.

Donc apprends à faire la part des chose, tu en ressortiras grandi ma pauvre...
Comment donner des leçons en se rendant coupable de la faute invoquée ;D ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Market

Un macramé ?

Quand je suis agacée, je regarde un cours sur la matrice de Kraljic. Je me concentre tellement pour comprendre, que j'en oublie les raisons pour lesquelles j'étais agacée.

Bon, allez ! On recommence.

Je suis sûre que Beau temps est sexy en tailleur, décolleté et talons aiguilles.  ;D
Bon, après, tous les décolletés ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Moi, ça ne risque pas, parce que je dois convaincre des femmes. Et toutes sont casées... donc, décolleté ou pas, je dois compter sur le contenu et non le contenant.  ;D
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: beau temps le Juin 16, 2016, 04:43:40 PM
Comment donner des leçons en se rendant coupable de la faute invoquée ;D ;D

Parce que malheureusement pour toi c'est jamais drôle ce que tu fais c'est ça la nuance  ;D

Market

Ah ben voilà... ça se réchauffe ...enfin, je crois  ::)

Moi je trouve Beau temps drôle. Plus que moi d'ailleurs. En fait, je ne le suis pas du tout.

Bref...
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Juin 16, 2016, 05:08:23 PM
Ah ben voilà... ça se réchauffe ...enfin, je crois  ::)

Moi je trouve Beau temps drôle. Plus que moi d'ailleurs. En fait, je ne le suis pas du tout.

Bref...

Ah bon, en tout cas tu es bon public  ;D

Market

Citation de: Virkiel le Juin 16, 2016, 05:13:11 PM
Ah bon, en tout cas tu es bon public  ;D

Ah mais complètement !

En plus, je me retrouve projetée 8 ans en arrière avec vos prises de becs ! L'éternel débat sur les smileys qui cachent la misère. lol

C'est sympa. C'est humain. Et puis, c'est tellement bien tourné. Je n'ai pas ce sens de la repartie. Ici, j'ai appris à taper au lieu de discuter. donc ça change  ;D
UTC/GMT + 4

Virkiel

Citation de: Market le Juin 16, 2016, 05:18:11 PM
Ah mais complètement !

En plus, je me retrouve projetée 8 ans en arrière avec vos prises de becs ! L'éternel débat sur les smileys qui cachent la misère. lol

C'est sympa. C'est humain. Et puis, c'est tellement bien tourné. Je n'ai pas ce sens de la repartie. Ici, j'ai appris à taper au lieu de discuter. donc ça change  ;D

Tu veux une formation en la matière, pour toi je peux te faire un prix d'ami  ;D

Mathieu

juste un petit mot pour dire que j'adore vos scènes de ménage à tous les deux

ne lâchez rien  :D

Virkiel

Citation de: Mathieu le Juin 16, 2016, 05:20:32 PM

Ouais on dirait un vieux couple, faudrait que je conclus avec BT une bonne fois pour toute pour la satisfaire  ;D

Market

Citation de: Mathieu le Juin 16, 2016, 05:20:32 PM

Ah, ben voilà !  ;D

Citation de: Virkiel le Juin 16, 2016, 05:19:29 PM
Tu veux une formation en la matière, pour toi je peux te faire un prix d'ami  ;D

Quel est ce prix d'ami ?

La dernière fois que quelqu'un a proposé ça à un français, il y a eu la prise de la Bastille....

Citation de: Virkiel le Juin 16, 2016, 05:23:55 PM
Ouais on dirait un vieux couple, faudrait que je conclus avec BT une bonne fois pour toute pour la satisfaire  ;D

Ben voilà.

Bon, il y a un scud qui ne va pas tarder à arriver je pense ^^
UTC/GMT + 4