Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rédigeons le futur best seller de AGORAPUBLIX !

Démarré par Market, Juin 03, 2016, 08:26:03 PM

« précédent - suivant »

mighty

Bon j'ai essayé de chercher hier et je n'ai pas trouvé comment faire pour créer un sujet aux seuls membres souhaitant participer. Au final, je me demande si on ne garde pas uniquement celui ci.
Qu'en pensez vous ?

R.J

Réglé. Section ouverte dans la rubrique groupe de travail. A toi de trouver le titre accrocheur Mighty.

juriste juniore!

Juriste juniore plus vraiment junior!

the blonde

Alors vous en êtes où?!
J'ai cherché dans la rubrique groupe de travail, mais je n'ai rien trouvé.

Market

Citation de: the blonde le Juin 29, 2016, 12:07:47 PM
Alors vous en êtes où?!
J'ai cherché dans la rubrique groupe de travail, mais je n'ai rien trouvé.

Il y a une rubrique dans "groupe de travail" mais accessible aux membres qui se sont positionnés. C'est Mighty qui gère les entrées  :)

Pour l'instant, on voit sous quel angle aborder l'ouvrage.

UTC/GMT + 4

the blonde

Citation de: Market le Juin 29, 2016, 02:19:10 PM

Il y a une rubrique dans "groupe de travail" mais accessible aux membres qui se sont positionnés. C'est Mighty qui gère les entrées  :)

Pour l'instant, on voit sous quel angle aborder l'ouvrage.

Ah d'accord, mais ça limite un peu les bonnes volontés, nan? Je croyais que vous étiez partis sur le modèle de travail qu'on avait fait avec Kpiaf.

J'étais en vacances et comme dernièrement j'ai eu une formation extra, je m'étais dit allons jeter un coup d'œil. Pardon je n'avais pas compris que c'était top secret.

Bon courage à vous.

R.J

Nul secret chère amie. Juste la réponse à une demande de notre amie Market. Mais si tu veux t'y joindre, tu es la bienvenue.

Market

Oui, pour ménager le suspens ! Comme je l'ai écrit, nullement pour mettre à l'écart. Tout le monde est bienvenu, au contraire.

Après, l'idée est de sortir un ouvrage, donc mieux vaut l'écrire en secret. Non  ? Ou j'en fais trop. C'est possible aussi. Mais utile parfois.  :)
UTC/GMT + 4