Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Trouver la paix intérieure

Démarré par badabada, Mai 27, 2016, 10:32:24 PM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: fanchic le Janvier 24, 2017, 05:27:45 AM
Vous contrôlez le nombre de références souhaitées dans chaque marché? Les quantités estimatives des DQE? Le contenu des normes citées dans les CCTP?

Contrôle de bon sens. (et le contenu des normes, ca m'est déja arrivé de les contrôler par sondage, et de constater que certaines avaient été abrogées)

Par exemple si les quantités minimum annuelle exprimées en montant financier dépassent le montant estimé du marché sur une année.

Mais dans ton cas, les minima semblent avoir été exprimés en unité.

Lors que le DRH te recevra pour ton entretien préalable, tu pourras toujours lui dire que tu n'étais pas "sachant", et ne pouvait prédire le résultat du marché :)

Naydje

mon petit saga avant de donner un jugement sans détour tu ferais mieux d'avoir tous les éléments car à te lire tu sembles statuer sur des suppositions...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: Naydje le Janvier 24, 2017, 12:23:44 PM
mon petit saga avant de donner un jugement sans détour tu ferais mieux d'avoir tous les éléments car à te lire tu sembles statuer sur des suppositions...

Ce n'est pas à moi de statuer, ce sera à son supérieur  ;)

fanchic

Citation de: Saga le Janvier 24, 2017, 12:25:39 PM

Alors je suis en mort clinique
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

sauf que tu le condamnes sans détour, je ne vois pas ce que ton intervention lui apporte comme réconfort

on enfonce pas un homme à terre

quand je te reverrai en live je te corrigerai pour cette attaque, sur SF ;D :P
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: Naydje le Janvier 24, 2017, 01:22:47 PM

sauf que tu le condamnes sans détour, je ne vois pas ce que ton intervention lui apporte comme réconfort

on enfonce pas un homme à terre

quand je te reverrai en live je te corrigerai pour cette attaque, sur SF ;D :P

Tout n'est pas perdu : il peut encore accrocher les entrailles d'un poulet sur la porte du bureau de son chef, pour l'intimider.

Je relève ton défi. Attention, cette fois ci, j'aurais une manette qui fonctionne !

Virkiel

Citation de: Saga le Janvier 24, 2017, 01:58:09 PM
Tout n'est pas perdu : il peut encore accrocher les entrailles d'un poulet sur la porte du bureau de son chef, pour l'intimider.

Je relève ton défi. Attention, cette fois ci, j'aurais une manette qui fonctionne !

Fausse excuse ^^, regarde samedi naruto sur PS4, je n'y ai jamais joué et tu ne m'as battu qu'une fois :-P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Tu ne parles pas beaucoup de Mortal Kombat II, je trouve. Saga et moi avions parfois l'impression de jouer seul. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Je risque probablement une mise à pied de 3 jours car le responsable du service instructeur est protégé
Pire une rétrogradation peut-être

psaii

Citation de: fanchic le Janvier 25, 2017, 05:27:09 AM
Je risque probablement une mise à pied de 3 jours car le responsable du service instructeur est protégé

Sérieusement?
Personnellement je ne suis pas acheteuse. Ce n'est pas à moi de connaître le secteur économique, et les prix qui y sont pratiqués.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: fanchic le Janvier 25, 2017, 05:27:09 AM

Mais c'est une blague ?

Va voir les syndics, car la faute vient du responsable et non de toi, et c'est important de te faire protéger de ce genre d'abus...

Si ça t'intéresse, mon responsable va bientôt déposer une demande de CDI juriste marché public niv 7
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Michel

Citation de: Virkiel le Janvier 26, 2017, 12:04:36 PM
Mais c'est une blague ?

Va voir les syndics,[...]  et c'est important de te faire protéger de ce genre d'abus...

+1

Tiens nous au courant.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

fanchic

J'avoue avoir exagéré un poil les sanctions possibles

Néanmoins, je n'ai pas de clim dans mon bureau et il y fait 31°

CitationSi ça t'intéresse, mon responsable va bientôt déposer une demande de CDI juriste marché public niv 7

Qu'est-ce que çà veut dire? Ya des artefacts et des skills à choper dans ta boîte?

Virkiel

Citation de: fanchic le Janvier 30, 2017, 10:43:43 AM
J'avoue avoir exagéré un poil les sanctions possibles

Néanmoins, je n'ai pas de clim dans mon bureau et il y fait 31°

Qu'est-ce que çà veut dire? Ya des artefacts et des skills à choper dans ta boîte?

Mais pourquoi vous me faites toujours cette blague, car en plus sans rigoler pour évoluer on gagne des points de compétence   ;D ;D ;D

Mais trêve de plaisanterie, je ne sais pas où tu bosses, mais on devrait lancer un appel à candidature prochainement à Montreuil; et c'est bien payé, et puis tu seras niv 7, tu auras un skill élevé dans la branche SS (Sécurité sociale, peur que ma blague ne plaise pas ^^)

fanchic

C'est bien trop loin de mes 3 ports d'attache malheureusement

Adieu battle axe, cape d'infructuosité, dague anti OAB et sacs à moyens manque en droit tout cela en niveau 7