Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

études tf et tc

Démarré par anneclaudie, Mai 25, 2016, 04:02:26 PM

« précédent - suivant »

anneclaudie

bonjour à tous,

on va lancer prochainement un marché d'études à tranche ferme et tranche conditionnelle.
TF : diagnostic des installations
tc : rédaction du cahier des charges pour l'amélioration des installations.

Je pensais que si nous définissons bien les éléments que nous souhaitons avoir dans le diagnostic, nous serons à même de rédiger le marché de travaux d'amélioration des installations.
Le service tech chouine et ne sait pas si il saura faire.

Vous avez déjà été confronté à ce type de marché ? c'est faisable un marché d'études en tf et fc ?

Pimousse1981

Oui c'est faisable.

Ta tranche optionnelle (selon les termes de notre chère nouvelle règlementation) pourra être déclenchée en fonction des résultats du diagnostic et en l'occurrence, par exemple, en fonction de l'estimation des travaux qui en sera faite et du budget que vous avez en poche.

Ça tient la route.

Shmouck

This town ain't big enough for the both of us

anneclaudie

Bonjour,

on va surement partir sur un marché à tranche donc...
Pas grave si on fait la tranche ferme cette année et la tranche conditionnelle l'année prochaine ?
y'a pas de délais maximum entre les 2 tranches ?

Pimousse1981

Non rien de particulier.

Précise quand même le délai d'exécution laissé pour chaque tranche histoire de cadrer tout ça ainsi que la durée de ton marché. Dans le doute, vois large !

speedy

perso ça me choque de voir l'entreprise faire le diagnostic et les travaux !!! c'est un pousse au crime, ça va coûter un bras !!!  ou deux   >:( >:( >:(
faisons les choses correctement
TF diagnostic
TC rédaction et aide pour choisir entreprise
mise en concurrence des travaux
travaux
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Pimousse1981

Euh oui, bien évidemment Speedy !!!

Je relis ce que j'ai écrit et je me rends compte que je me suis légèrement égaré dans le sujet.

On est d'accord sur TF : Diag et TO : sorte d'ACT.