Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pronostics Ligue 1 - Saison 2016/2017

Démarré par Virkiel, Mai 23, 2016, 09:55:21 AM

« précédent - suivant »

Ponta

C'est pour bientôt  :D.
J'aime bien pronostiquer les toutes premières journées, c'est souvent bien n'importe quoi : allez je vais mettre l'OM gagnante pour la peine :-*.

Sinon il est toujours possible de s'incrire et nous sommes ouvert à toutes et tous.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2016, 08:42:32 AM
C'est pour bientôt  :D.
J'aime bien pronostiquer les toutes premières journées, c'est souvent bien n'importe quoi : allez je vais mettre l'OM gagnante pour la peine :-*.

Sinon il est toujours possible de s'incrire et nous sommes ouvert à toutes et tous.

J'hésite à ne pas jouer les premières journées, pour vous permettre d'être à ma hauteur ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2016, 08:45:14 AM
J'hésite à ne pas jouer les premières journées, pour vous permettre d'être à ma hauteur ^^

vu ton Euro tu ferais mieux de prendre de l'avance car cette année tu risque de finir encore loin derrière le trio de tête

je fais un prono :

1er babast
2ème chapus
3ème Zokho et moi

pour le reste pas la peine on ne se souvient que du podium ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Zokho

J'aime bien cet optimisme :-)
Je pense que babast pourrait défaillir cette saison  :P
J'imagine bien un "hold-up" mérité de Psaïi sinon j'approuve le reste du podium
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Virkiel

Citation de: Naydje le Juillet 28, 2016, 08:50:29 AM
vu ton Euro tu ferais mieux de prendre de l'avance car cette année tu risque de finir encore loin derrière le trio de tête

je fais un prono :

1er babast
2ème chapus
3ème Zokho et moi

Tu ne peux m'oublier j'ai fini 5ème à l'euro derrière Nikal, donc ne l'oublie pas non plus ^^, donc je serai plutôt d'avis de dire qu'on pourrait être surpris par babast, chapus et Zokho, mais c'est tout, Nikal shorty et moi même seront le trio de tête :-P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Naydje le Juillet 28, 2016, 08:50:29 AM

je fais un prono :

1er babast
2ème chapus
3ème Zokho et moi

Ouais, je suis d'accord sur le 1er. Ce qui fait que t'es très mal barré, Babast, vu nos derniers classements lors des derniers championnats ;D.
Pour Chapus, les pronos vont être difficiles depuis le caveau familial : le wifi passe mal sous terre. ;D
Zokho peut étonner, d'autant qu'il est soutenu par l'intégralité des lépidoptères du forum. ;)

Mais la vraie question est : Mighty conservera-t-il pour la 3ème année consécutive son titre ou l'échangera-t-il avec Virkiel ? ::)

On est toujours 16 ?

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2016, 08:58:49 AM
Tu ne peux m'oublier j'ai fini 5ème à l'euro derrière Nikal, donc ne l'oublie pas non plus ^^, donc je serai plutôt d'avis de dire qu'on pourrait être surpris par babast, chapus et Zokho, mais c'est tout, Nikal shorty et moi même seront le trio de tête :-P
Les clans se forment à ce que je vois.  ;D Je ne partagerai pas mon couronnement.
Agoraddicted

Virkiel

Quel couronnement, celui de valet du premier :-P

;D ;D ;D

Papillon

Vous pronostiquez pour la ligue ou pour le podium finalement ?  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 28, 2016, 09:15:38 AM
Vous pronostiquez pour la ligue ou pour le podium finalement ?  ;D

Pour les deux voyons  ;)

Ca permet de se rassurer pour certains j'ai l'impression  ;D

Papillon

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2016, 09:16:54 AM
Pour les deux voyons  ;)

Et c'est possible de pronostiquer pour le podium ? je n'y connais rien pour le reste  :o :D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Ponta

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2016, 09:16:54 AM
Mais non pas du tout ! :-[          :D
Agoraddicted

Naydje

Citation de: Papillon le Juillet 28, 2016, 09:18:56 AM
Et c'est possible de pronostiquer pour le podium ? je n'y connais rien pour le reste  :o :D

fais le concours de pronostique avec nous on va s'amuser, même si tu n'y connais rien, avec un peu de chance tu peux trouver quelques résultats et faire la nique à Virkiel

je pense qu'on va voir beaucoup de  >:( sur ce topic  ;D ;D ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Papillon

Citation de: Naydje le Juillet 28, 2016, 10:04:01 AM
fais le concours de pronostique avec nous on va s'amuser, même si tu n'y connais rien, avec un peu de chance tu peux trouver quelques résultats et faire la nique à Virkiel

je pense qu'on va voir beaucoup de  >:( sur ce topic  ;D ;D ;D

Je vais devoir prendre connaissance de quelques petites choses alors pour mettre la pâté à Virk' !  :P

Virkiel

Citation de: Papillon le Juillet 28, 2016, 10:08:13 AM
Je vais devoir prendre connaissance de quelques petites choses alors pour mettre la pâté à Virk' !  :P

la nique pas la pâté voyons  >:( >:( >:(

Citation de: Ponta le Juillet 28, 2016, 09:30:09 AM
Mais non pas du tout ! :-[          :D

Tu veux rentrer dans ma secteur du Boudisme ?

Ponta

Citation de: Virkiel le Juillet 28, 2016, 10:16:57 AM
la nique pas la pâté voyons  >:( >:( >:(

Tu veux rentrer dans ma secteur du Boudisme ?
>:( >:( >:(        ;D Je n'égale pas encore le maître mais je veux bien prendre des cours  ;D.
Agoraddicted