Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Démarré par Sclérose, Mars 29, 2016, 02:48:07 PM

« précédent - suivant »

Sclérose

Bonjour,

Je souhaite que la possibilité de m'envoyer un mail directement (enveloppe sur le profil) n'apparaisse pas. Comment faire

Merci

beau temps

eh bien tu as trouvé car elle n'apparaît pas!  :P
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Sclérose

D'accord, elle n'apparaît que pour soi alors? Mais quel intérêt? On ne va pas s'envoyer un mail à soi même!

Mitzy

Citation de: Sclérose le Mars 29, 2016, 02:51:29 PM
Mais quel intérêt? On ne va pas s'envoyer un mail à soi même!

N'en sois pas si sûr: au bout d'un moment, les marchés ça attaque les neurones!!! ;D

R.J

Je m'envoie régulièrement des courriels ...

Cela dit, l'icône apparaît au choix uniquement pour l'intéressé (plus les admins) ou aux tiers selon qu'est cochée ou non la case "Cacher l'adresse courriel au public ?" dans le profil.

Sclérose

Ok. Merci pour les précisions!