Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

critères pour éviter les ruptures de stock

Démarré par GATOLANGEVIN, Février 02, 2016, 11:32:05 AM

« précédent - suivant »

GATOLANGEVIN

Bonjour à toutes et à tous,

je prépare un marché denrées alimentaires pour 94 établissements scolaires.
Le marché (20 lots) est pollué par des fournisseurs en 'permanente' rupture de stock.
je cherche donc des critères pour mesurer cette attirance démesurée pour les rayons vides ! ???

Merci à toutes et à tous ;)

R.J

max

même si ça résout pas le pb, éventuellement prévoir pénalités en cas de rupture de stock...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

GATOLANGEVIN

Merci,
le multi-attributaire n'est pas possible, trop d'adhérents.

je suis un groupement de commande, pour les commandes, je ne les passent ni ne les paient
ce sont les établissements qui s'en chargent, et qui donc n'appliquent pas les pénalités prévues au CCAP...
Donc pas de levier post-attribution.

Merci quand même...
D'autres idées quand même ?

Bonne journée

hpchavaz

Citation de: GATOLANGEVIN le Février 02, 2016, 12:17:21 PMet qui donc n'appliquent pas les pénalités prévues au CCAP...
Il ne peut y avoir que des pis aller dans de telles conditions car il me semble impossible d'avoir une méthode de choix des offres cohérente si l'on n'applique pas les contrats.

Cela me semble, à tout le moins, dangereux pour les PA, absence de transparence, et laisse la porte grande ouverte à des OEs peu scrupuleux.
Disclaimer : Mes contributions ne sont pas des avis juridiques ; elles ne sont que l'avis d'un praticien.

mighty

Exécution au frais et risques ?
doubler les lots pour avoir un prestataire de secours ?
Multi attributaire effectivement.