Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Après-midi et soirée SNES à Créteil

Démarré par Virkiel, Février 02, 2016, 10:16:48 AM

« précédent - suivant »

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Citation de: psaii le Février 13, 2017, 11:20:22 AM
Jamais vous avez peur d'aller trop loin dans le graveleux?
Je demande juste... ::)

Je n'ai toujours rien compris moi.  :-\
UTC/GMT + 4

ariad

Virkiel

Citation de: Market le Février 13, 2017, 04:17:45 PM

Je n'ai toujours rien compris moi.  :-\

Ca prouve que nous gardons une certaine finesse  ;D ;D ;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Market

Citation de: Virkiel le Février 13, 2017, 04:59:01 PM
Ca prouve que nous gardons une certaine finesse  ;D ;D ;D

Ou que je n'ai pas les références me permettant de corréler biscotte, kebab, choucroute, sauce blance et tutti quanti.
Juste me dire que j'irai manger ailleurs  ::)  :)
UTC/GMT + 4

Saga

Citation de: Market le Février 13, 2017, 05:04:01 PM
Ou que je n'ai pas les références me permettant de corréler biscotte, kebab, choucroute, sauce blance et tutti quanti.
Juste me dire que j'irai manger ailleurs  ::)  :)

Market :

Tu prends une biscotte
Tu étales de la sauce blanche.
Tu mets ta viande de kebab dessus
Puis de la choucroute.
Tu assaissonne le tout de sauce blanche
Puis tu mets une biscotte par dessus.

Bon appétit :)

Market

Citation de: Saga le Février 13, 2017, 05:13:29 PM
Market :

Tu prends une biscotte
Tu étales de la sauce blanche.
Tu mets ta viande de kebab dessus
Puis de la choucroute.
Tu assaissonne le tout de sauce blanche
Puis tu mets une biscotte par dessus.

Bon appétit :)

Pouah. J'aurais dû éviter de faire mon intéressante et parler plutôt de madeleine. Je me rappellerai de la biscotte de Proust.
UTC/GMT + 4

Ponta

Citation de: ariad le Février 13, 2017, 04:47:20 PM
C'est pas une grande perte, vu le sujet.  :D
Ca fait quand même des millions de petits soldats morts au champ d'honneur, c'est pas rien !
Une commémoration pour tous ces courageux !
D'ailleurs, à compter d'aujourd'hui, le 14 février sera sur agorapublix, la "journée mondiale du petit soldat".
Je vous souhaite donc, pour ce 14 février, à toutes et tous une bonne "journée du petit soldat". Les chocolats et autres fleurs suivront !  ;D
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Février 13, 2017, 05:18:12 PM
Ca fait quand même des millions de petits soldats morts au champ d'honneur, c'est pas rien !
Une commémoration pour tous ces courageux !
D'ailleurs, à compter d'aujourd'hui, le 14 février sera sur agorapublix, la "journée mondiale du petit soldat".
Je vous souhaite donc, pour ce 14 février, à toutes et tous une bonne "journée du petit soldat". Les chocolats et autres fleurs suivront !  ;D

C'est demain le 14 ^^
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ariad

Citation de: Ponta le Février 13, 2017, 05:18:12 PM
;D

psaii

La lourdeur du mâle est visiblement sans limite. Alors que nous ne sommes que subtilité et délicatesse.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Citation de: psaii le Février 13, 2017, 05:54:32 PM
La lourdeur du mâle est visiblement sans limite. Alors que nous ne sommes que subtilité et délicatesse.

J'ai ouï-dire de sources certaines que les femmes étaient légèrement plus ... comment dire ... osée dans les discussions portant sur la sexualité  ;D ;D ;D

Market

Citation de: Virkiel le Février 13, 2017, 06:07:26 PM
J'ai ouï-dire de sources certaines que les femmes étaient légèrement plus ... comment dire ... osée dans les discussions portant sur la sexualité  ;D ;D ;D

Pour ma part, je ne parle jamais de ma vie intime avec quiconque. En tout cas, pas quand il y a de la lumière. ^^
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Market le Février 13, 2017, 06:16:41 PM
Pour ma part, je ne parle jamais de ma vie intime avec quiconque. En tout cas, pas quand il y a de la lumière. ^^

Ta vie intime c'est '50 nuances plus sombre' ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: psaii le Février 13, 2017, 05:54:32 PM
Citation de: Market le Février 13, 2017, 06:16:41 PM
Les mecs sont lourds et ne sont pas des lumières. Ouf ! Heureusement qu'on est romantique ! ;D
Agoraddicted