Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

dume est publie

Démarré par raffalli2, Janvier 07, 2016, 07:56:48 AM

« précédent - suivant »

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

shorty

Plus qu'à attendre la transposition pour l'appliquer...

Et donc au final, combien de page ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

sun

fanchic

You're entering a world of pain...a world of pain

berder

je ne savais pas à quoi occuper les longues soirées d'hiver !  ;) ;)

J'hésite entre l'utiliser pour allumer un feu de bois et le lire. sa longueur est plus avantageuse pour la 1ère solution.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

Je vois pas où est la simplification.
C'est encore plus long que les DC1 et DC2 réunis.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

au premier abord ça fait peur... il va falloir faire preuve de pédagogie...

je ne vois pas non plus où est la simplification ???

berder

ce n'est peut-être pas le but de la commission.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

shorty

III C 
L'opérateur économique a t'il fait l'objet d'une résiliation d'un marché public antérieur.

Sur quel échéance, l'OE doit remonter ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

sur le bloc IV, ca m'embete un peu
"l'OE ne doit fournir les informations que lorsque les critères de sélection concernés ont été exigés par le PA..."

Bien que ca soit interessant pour les petits marchés, pour des plus gros sans forcément "exigé" des critères de sélection, n'avoir aucune information sur l'entreprise, n'est ce pas dangereux ?

juriste juniore!

Citation de: berder le Janvier 08, 2016, 09:06:15 AM
ce n'est peut-être pas le but de la commission.

Il me semble en effet que le but de la commission est plutôt d'avoir un document uniforme pour l'ensemble des Etats plutôt que réellement une simplification du contenu.
Juriste juniore plus vraiment junior!

trancestep

J'imagine mal les petites boites familiales qui repondent aux mapa travaux remplir cette chose. On aura pendant longtemps des dc1 dc2 dans les plis.

folifof

Petite question au sujet du règlement DUME : avez-vous compris in fine si le DUME est facultatif ou obligatoire ?

En effet, le projet de décret MP (art. 49) indique que "I.- L'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un DUME..." (DUME facultatif).

Or l'annexe I du règlement UE, dans son 4e alinéa, semble indiquer que le DUME serait obligatoire... ce qui contredit l'article 59 de la directive, lequel oblige seulement les acheteurs à accepter le DUME.

Mathieu

si j'ai bien compris, obligatoire en procédure formalisée

Vivaelparaguay

Citation de: trancestep le Janvier 08, 2016, 01:39:28 PM
J'imagine mal les petites boites familiales qui repondent aux mapa travaux remplir cette chose. On aura pendant longtemps des dc1 dc2 dans les plis.

sinon on peut s'en passer avec le MPS