Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

VAE marchés publics

Démarré par Piko, Octobre 07, 2015, 05:34:41 PM

« précédent - suivant »

Piko

Bonjour,

Voilà, j'ai passé l'oral.
J'ai eu quelques questions juridiques sur lesquelles je me suis cassé les dents :D Heureusement, c'est la globalité de ma démarche qui a été jugée, donc rien de grave.
Ainsi, j'ai réussi l'examen  :)

Je suis content car cela a été quand même assez long et chronophage : 1er contact avec l'université en mars 2015 ; présentation de la VAE par l'université en juin 2015 ; dossier d'admissibilité entre septembre 2015 et juin 2016 ; préparation du dossier final entre octobre 2016 et juillet 2017 ; oral fin décembre 2017... Et encore, le jury a indiqué que je n'ai pas trainé pour faire ma VAE  :o

Mais ouf, c'est ENFIN FINI :)
Balayeur du forum :-)

Mitzy

Félicitations pour ton parcours, et ton Master tout beau tout neuf!

Ponta

Bonjour,

Félicitations !

Bravo, c'est admirable de se remettre dans les études et de réussir. Chapeau bas !
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

Bravo PIKO! Une chanson! Une chanson!
You're entering a world of pain...a world of pain

Dorca

Félictations! Je suis vraiment content pour toi! ;)

C'est une vraie reconnaissance de tes acquis et compétences! ;) Bienvenue dans la communauté des BAC +5 donc!  ;D Toi aussi tu vas pouvoir craner en soirée ou repas de famille et toi aussi, on va t'interroger sur des questions de droit de la famille, des successions et autres droits qui n'a rien à voir avec ce que tu as fait mais parce qu'après tout "tu as un Master en droit toi non? donc tu dois pouvoir trouver la réponse/solution!" !  ;D ;D ;D

Plus sérieusement toutes mes félicitations, c'est vraiment courageux de te remettre la dedans après avoir quitté les bancs de l'école, je plussois mon ami Ponta : chapeau bas!  :) ;D

juriste juniore!

Félicitations! ça doit être une grande fierté d'avoir réussi à boucler tout ça! :)
Juriste juniore plus vraiment junior!

Ponta

Citation de: Dorca le Janvier 11, 2018, 01:45:23 PM
toi aussi, on va t'interroger sur des questions de droit de la famille, des successions et autres droits qui n'a rien à voir avec ce que tu as fait mais parce qu'après tout "tu as un Master en droit toi non? donc tu dois pouvoir trouver la réponse/solution!" !  ;D ;D ;D
+ 10000 :D ;D ;D. Et quand tu as pas la réponse, tout le monde pense que tes études, c'étaient que beuveries et grasses mat' !
Agoraddicted

Market

Tout pareil. Félicitations !  :)
UTC/GMT + 4

psaii

Félicitations, ça a pas dû être facile tous les jours.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Piko

Citation de: Dorca le Janvier 11, 2018, 01:45:23 PM
Félictations! Je suis vraiment content pour toi! ;)

C'est une vraie reconnaissance de tes acquis et compétences! ;) Bienvenue dans la communauté des BAC +5 donc!  ;D Toi aussi tu vas pouvoir craner en soirée ou repas de famille et toi aussi, on va t'interroger sur des questions de droit de la famille, des successions et autres droits qui n'a rien à voir avec ce que tu as fait mais parce qu'après tout "tu as un Master en droit toi non? donc tu dois pouvoir trouver la réponse/solution!" !  ;D ;D ;D

Plus sérieusement toutes mes félicitations, c'est vraiment courageux de te remettre la dedans après avoir quitté les bancs de l'école, je plussois mon ami Ponta : chapeau bas!  :) ;D

Gloup, finalement je n'aurais pas dû faire la VAE  :D  :D

Citation de: fanchic le Janvier 11, 2018, 12:29:19 PM
Bravo PIKO! Une chanson! Une chanson!

Ah non, pour une fois qu'il fait beau, je ne veux pas tout gâcher  :D

Citation de: Ponta le Janvier 11, 2018, 05:12:56 PM
+ 10000 :D ;D ;D. Et quand tu as pas la réponse, tout le monde pense que tes études, c'étaient que beuveries et grasses mat' !
Ce n'est quand même pas loin de la vérité, hein ?!  ;D  :D

Sinon merci à tous pour vos félicitations  :)
Balayeur du forum :-)

Dorca

Citation de: Ponta le Janvier 11, 2018, 05:12:56 PM

XD on doit fréquenter les mêmes personnes ;D

Pour me défendre dans ce genre de cas je fais l'analogie avec la chirurgie : "Va demander à un gynéco de faire une transplantation cardiaque, ils ont tous les deux fait médecine pourtant non?" ;D ;D ;D (Bien entendu dans cette analogie, nous sommes en chirurgie cardio nous hein?!  ;D ;D ;D)

Ponta

Citation de: Piko le Janvier 12, 2018, 11:30:20 AM
Ce n'est quand même pas loin de la vérité, hein ?!  ;D  :D
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! Sûrement les méfaits de l'alcool..... ;) ;D ;D
Agoraddicted