Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Question sur un MBC

Démarré par mighty, Octobre 05, 2015, 09:40:09 AM

« précédent - suivant »

mighty

Otez moi d'un doute...Soit un Marché à bons de commande sans mini mais avec maxi. Dois je indiquer des quantités prévisionnelles ou une estimation ou pas ? Sachant qu'il y a un maxi ? C'est 0 - 50 K €/an

shorty

J'ai plus la JP en tête, mais oui meme si sans mini ni maxi => formalisé, il faut indiquer une estimation (au moins en quantité).
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

ben là ils ont un maxi à 50 K €. Est on obligé ?

shorty

ton estimation c'est ici ton maxi => dans ce cas moi j'indique pas d'autre estimation que celle-ci.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Donc nous sommes bien d'accord (même si pas tip top dans l'efficience) un MBC avec un maxi, pas besoin d'indiquer d'estimation  ???

Shmouck

+1 je mets aussi le maxi, avec renvoi au DQE s'il y en a un
This town ain't big enough for the both of us