Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché nettoyage vêtements de travail

Démarré par Mitzy, Septembre 09, 2015, 02:02:19 PM

« précédent - suivant »

Mitzy

Bonjour à tous!

Je dois refaire le marché "Nettoyage des vêtements de travail" de ma collectivité.

Auparavant, c'était un marché à bons de commande (ce qui n'était pas opportun car les passages sont réguliers pour récupérer et rendre le linge).

Par ailleurs, le marché actuel a été passé selon une référence à un type et un nombre de vêtements, et apparemment, d'après le seul prestataire qui a répondu, cela ne convient pas car il faut un prix par poids de vêtements.

Qu'en pensez-vous?

Pour les prix, des prix unitaires au kilo avec une pesée par le futur prestataire à chaque passage seraient-ils efficients?

Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter!

Ponta

Bonjour,

Je procéderai par marché à bons de commande avec prix unitaires au kilo et paiement selon le réalisé.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mitzy

Merci Ponta pour ta réponse.

Dans ce cas, il faut faire un MBC sans bons de commande, comme évoqué dans un autre sujet?

Ponta

Oui.
Vous payez selon la facture présentée (pensez à demander des justificatifs, sinon une entreprise peu scrupuleuse pourrait "gonfler" les chiffres).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.