Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

La perle des jurisprudences en tout genre

Démarré par Naydje, Août 06, 2015, 01:27:40 PM

« précédent - suivant »

Mathieu

j'ai hésité avec ce topic https://agorapublix.com/forum3/index.php?topic=18906.0

encore pire, il avait été créé avec une souris à boule, un écran cathodique et un modem 56k.

Saga

Bien tenté Vladimir !!!

j'ai eu une alerte de sécurité sur ce lien.

Tu ne subtiliseras pas les données de ma collectivité pour soutenir l'offensive en Ukraine !

Retourne dire à ton maitre au Kremlin que les fonctionnaires français l'attendent de pied ferme en Alsace Moselle !

Vivaelparaguay

Si quelqu'un retrouve le texte de la JP de la cour d'appel qui avait acheté des codes des marchés publics sans respecter le code des marchés publics, je prends :)

Saga

Citation de: Vivaelparaguay le Septembre 03, 2024, 04:24:54 PM
Si quelqu'un retrouve le texte de la JP de la cour d'appel qui avait acheté des codes des marchés publics sans respecter le code des marchés publics, je prends :)

Justement, ca prouve qu'ils en avaient besoin  :P. Il vaut mieux faire l'erreur avant !

shorty

Citation de: Saga le Septembre 03, 2024, 05:01:25 PM
Citation de: Vivaelparaguay le Septembre 03, 2024, 04:24:54 PM

Justement, ca prouve qu'ils en avaient besoin  :P. Il vaut mieux faire l'erreur avant !

Tout a fait, ça justifie l'utilité de la dépense => bonne utilisation des deniers publics
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mathieu

dans la catégorie j'men ballec j'assume :

Or, il ressort du rapport d'analyse des offres que la modification du classement opérée par la CAO s'est appuyée sur un motif « politique » tel que cela apparait sur ce rapport avec la mention « La CAO par choix politique a décidé d'attribuer à chaque candidat la note suivante () ». Par ailleurs, la modification des propositions d'évaluation du critère technique des offres des deux candidats, présentées avec l'assistance d'une société d'ingénierie, n'est nullement justifiée dans le cadre de la présente instance par l'établissement des eaux et de l'assainissement de Saint Martin. Il en résulte que l'entité adjudicatrice n'a pas régulièrement mis en œuvre les critères d'attribution précités et a favorisé la SAS Artélia sans aucune raison objective, manquant ainsi à ses obligations de publicité et de mise en concurrence.

https://www.doctrine.fr/d/TA/Saint-Martin/2024/U57051AE87F882B589B69

mighty

Ultima Verba

Dans la série "finalement, ils ne sont pas si mal nos collègues de boulot"  :)

Extrait d'un jugement (Tribunal administratif de Caen - 2ème chambre JU 10 septembre 2024 / n° 2300806) sur la contestation d'un blâme par un agent :
lors d'une formation, M. A a sorti, à plusieurs reprises, son couteau personnel afin de l'aiguiser devant l'ensemble des participants, manifestant ainsi une attitude provocatrice et insolente

Mathieu

la suite est pas mal non plus

pendant une altercation entre son supérieur hiérarchique et un agent, il est intervenu pour défendre son collègue, alors même que cette divergence ne le concernait nullement, de façon agressive en retirant ses lunettes pour se positionner " front à front " avec son chef de service tout en le bousculant et l'agressant physiquement

vu de loin, un blâme c'est pas cher payé

Ponta

Plutôt que le volet disciplinaire, le volet pénal.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

lepouch

Intéressant !
Il y a des communes condamnées pour des motifs comme "Obligation de désigner un délégué à la protection des données"

Vivaelparaguay

Bon, c'est pas dans une JP mais dans une offre. A la question "le prestataire précisera les certifications détenues", un candidat a répondu "nous sommes les plus forts du monde donc nous avons toutes les certifications"  O0

Coccy

Citation de: Vivaelparaguay le Février 24, 2025, 04:09:54 PMBon, c'est pas dans une JP mais dans une offre. A la question "le prestataire précisera les certifications détenues", un candidat a répondu "nous sommes les plus forts du monde donc nous avons toutes les certifications"  O0

ce serait presque une trumperie ..... ;D ;D :laugh: :laugh: :P
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Mathieu