Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Accord cadre et marchés subséquents

Démarré par crocrodile, Juillet 07, 2015, 06:53:31 PM

« précédent - suivant »

crocrodile

Bonjour,

Je rédige un accord cadre mono attributaire pour la première fois et m'interroge sur les marchés subséquents. Je ne suis pas très à l'aise car je crains l'absence de compétitivité même si je prévois de plafonner les marchés.

Concrètement comment cela se passe pour vous? Quelles précautions prenez vous?

Concernant l'obligation de remettre une offre, en cas de non respect y a t il une autre option que la résiliation?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

TpF

Bsoir,

Pour assurer un peu de "compétitivité" il ne faut pas resté en mono-attributaire !
Je ne fais jamais de mono-attributaire ce qui revient à mon sens a du MBC
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

shorty

Citation de: TpF le Juillet 07, 2015, 09:28:31 PM
Bsoir,

Pour assurer un peu de "compétitivité" il ne faut pas resté en mono-attributaire !
Je ne fais jamais de mono-attributaire ce qui revient à mon sens a du MBC

Yes, MBC mais sans BPU direct  ;) 

Par contre OK avec TpF, mono-attributaire => pas de compétitivité et si ils sont un un peu intelligent, c'est là qu'il réalise une marge "raisonnable".

=> sauf obligation/nécéssité, ne pas rester en mono-attributaire.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

crocrodile

Malheureusement je n'ai pas le choix, cela a été acté ainsi. Je me demande donc comment se passe l'attribution et ce qui pourrait obliger le titulaire a faire un prix raisonnable.

shorty

Borner le prix dans votre accord cadre => prix indiqué est le prix maximum, mais vous devez donc bien définir votre besoin... ce qui n'est généralement pas le cas, sinon on ferait un MBC
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

crocrodile