Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché 1 an renouvelable et quantité de : doute du jour

Démarré par anneclaudie, Juin 17, 2015, 06:56:19 AM

« précédent - suivant »

anneclaudie

Bonjour
Pour un futur ao avec mbc :
1. Faut il publier les estimations des.lots ? (Pour moi oui mais doute !).
2. Dans le détail estimatif : quantité annuelle ou pour la durée totale ? (Pour moi annuelle mais doute !).
3. Intérêt d'un marché renouvelable sur un besoin que l'on sait qu'il durera 4 ans ? Et qu'on a indiqué une clause pour dénonciation classique (respect délai livraison  etc etc ?).
Merci pour vos réponses !

Shmouck

Citation de: anneclaudie le Juin 17, 2015, 06:56:19 AM
Bonjour
Pour un futur ao avec mbc :
1. Faut il publier les estimations des.lots ? (Pour moi oui mais doute !). en quantité dans votre DQE, oui, en valeur, non !
2. Dans le détail estimatif : quantité annuelle ou pour la durée totale ? (Pour moi annuelle mais doute !). dépend de la durée de votre marché
3. Intérêt d'un marché renouvelable sur un besoin que l'on sait qu'il durera 4 ans ? Et qu'on a indiqué une clause pour dénonciation classique (respect délai livraison  etc etc ?). hypothèse où le besoin est toujours là mais le fournisseur ne convient plus, sans pour autant qu'il puisse être considéré comme défaillant (produit ne convient plus suite à nouvelle procédure interne, etc...). Mais si besoin sur 4 ans, marché ferme sur 4 ans ça devrait être la norme.
Merci pour vos réponses !

This town ain't big enough for the both of us

Lolila

Pour le point 1, ça dépend : si vous êtes en marché à bons de commande sans mini ni maxi, il vous faut indiquer une estimation dans l'AAPC. Si vous des mini et / ou maxi, ce n'est pas nécessaire.

Ponta

+1 avec Lolila. Le mini et/ou maxi sont quelque part votre estimation, votre fourchette.

Point 2 :
+1 avec Shmouck. Si votre marché est d'une durée ferme de 4 ans, la quantité sera celle sur 4 ans. Si le marché est d'un an renouvelable 3 fois, la quantité annuelle est à renseigner.

Point 3 :
L'intérêt réside aussi dans le fait de terminer un marché sans respecter toutes les formalités lourdes de résiliation (mises en demeure et tutti quanti) du CCAG.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

anneclaudie

Je pars sur un mbc sans mini maxi : je vais donc estimer les lots.
Merci merci