Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

RC procédure adaptée restreinte

Démarré par marina, Avril 24, 2015, 09:08:08 AM

« précédent - suivant »

marina

Bonjour,

Petite question :
pour un MAPA restreint, vous fonctionnez comment :
publicité exhaustive puis transmission du DCE aux candidats sélectionnés sur candidature (donc aucun doc n'est fourni au stade candidature)?
publicité classique avec remise au stade candidature d'un RC et d'un programme simplifié ?
pouvons-nous demander une lettre de motivation au stade candidature?
pondération possible des critères de jugement des candidatures?
Merci !

speedy

je ne fais pas
il me semble que tout est possible puisque copier sur MN et çà je fais selon le cas  (en MN : chaque procédure ajustée selon la nature et complexité de chaque dossier)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Albator

Citation de: marina le Avril 24, 2015, 09:08:08 AM
publicité exhaustive puis transmission du DCE aux candidats sélectionnés sur candidature (donc aucun doc n'est fourni au stade candidature)? C'est ce que nous faisons
pouvons-nous demander une lettre de motivation au stade candidature? Pas prévue dans l'arrêté du 28 août 2006
pondération possible des critères de jugement des candidatures? Possible mais pas obligatoire
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).

gratin

Bonjour,

Albator rappelle à juste titre que l'arrêté de 2006 ne prévoit pas la possibilité de la lettre de motivation.

Dans mon établissement, le choix est assumé d'en demander une quand même pour les marchés de maîtrise d'oeuvre passés en marché négociés ou mapa restreint. Nous ne pondérons pas les critères de candidatures.

g.

marina

et vous faîtes uniquement une publicité pour la première phase ?

Ponta

Citation de: marina le Avril 24, 2015, 09:08:08 AM
Bonjour,

Petite question :
pour un MAPA restreint, vous fonctionnez comment :
publicité classique avec remise au stade candidature d'un RC et d'un programme simplifié ? Oui pour les MOE. Je considère important de donner des éléments du projet afin que le soumissionnaire sache au moins dans quoi il s'engage. Ca évite au moins les défections au stade offre (même si ça n'est jamais arrivé tellement le secteur des MOE est concurrentiel).
Pour le reste, pareil que gratin.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.