Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché Moe hors loi mop et aoo

Démarré par trancestep, Mars 19, 2015, 10:02:48 PM

« précédent - suivant »

trancestep

Tout est dans le titre.
Demande d'avis : L'AOO pour un marché de moe hors mop vous semble possible ?
Pour moi oui. L'article 74 ne vient pas à s'appliquer si on est hors loi mop

speedy

ça me tente mais j'en suis pas persuadé car l'art 74 vise les missions définies et non l'application de la loi MOP elle même .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

trancestep

De plus je ne suis dans aucun des 4 cas d'exception au concours.
L'objet du marché n'apporte pas de réponse architecturale

speedy

dans ce cas aucun problème mais pour le vérifier il faudrait nous en dire plus ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

trancestep

Il s'agit d'un marché relatif à de la déconstruction de bâtiments et au traitement des déchets issus de cette déconstrution. Seules des compétences d'ingénierie sont exigées (expertise en gestion de déchets notamment amiantés et en structure de batiment). Pour moi, l'article 74 du CMP ne viendrait donc pas s'appliquer.

Qu'en pensez vous ?

speedy

trancestep