Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Carburant par carte ou bon d'enlevement

Démarré par Jmaya, Novembre 19, 2014, 02:36:47 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jmaya

Bonjour,

Voici ma problématique :

Je prépare un marché d'approvisionnement en carburant dans les stations services pour ma collectivité. Nous avons 40 unités réparties sur tout le département.

J'ai fait 40 lots et un des critères pour des raisons de nécessité de service doit être situés à moins de 8 kms des locaux du lot concerné.

Nous savons  que pour 5 lots, nous n'avons qu'une station service aux alentours.

Ma question est : dois-je quand même inclure ces lots dans mon marché. ou alors puis je les comptabiliser pour définir les seuils de procédure et ne pas les inclure dans la mise en concurrence.

Merci pour vos réponses

mighty

Le critère de proximité géographique est plus que limite...A voir comment tourner ça autrement.

Ensuite même s'il y a qu'une seule station aux alentours, bien sur que vous devez les intégrer à votre consultation. Ou alors règle des petits lots ? Si montant faible // au total de la procédure.


Ponta

Pour contourner le problème de proximité géographique, j'avais demander à ce que les prix proposés soient applicables à tout le réseau du distributeur.
Ainsi, j'avais toujours une station proche de ma collectivité et surtout le choix entre plusieurs offres.

Citation de: Jmaya le Novembre 19, 2014, 02:36:47 PM
Je prépare un marché d'approvisionnement en carburant dans les stations services pour ma collectivité. Nous avons 40 unités réparties sur tout le département.

J'ai fait 40 lots et un des critères pour des raisons de nécessité de service doit être situés à moins de 8 kms des locaux du lot concerné.
Sans préjuger d'éléments qui me manqueraient pour arriver à votre montage d'allotissement, si vous partez sur des offres de réseaux de distributeurs qui assurent en général un bon maillage, vous pourriez peut-être réduire le nombre de lots.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.