Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Article 28.II - Formalités pratiques

Démarré par juriste juniore!, Mai 15, 2014, 05:07:55 PM

« précédent - suivant »

juriste juniore!

Bonjour,

je me retrouve avec un marché passés sous 28.II pour cause d'exclusivité pour la première fois et me pose une question pratique. Faut-il faire une réelle analyse de l'offre avec des critères d'analyse? Si oui, quelle est le fondement de cette obligation?

Merci!
Juriste juniore plus vraiment junior!

mighty

28 II. Seule entreprise. Je fais une note précisant que l'analyse a été menée elle est bonne, je l'ai notifiée.
Pk faire compliqué quand on peut faire simple ?

juriste juniore!

Je pensais aussi mais un collègue me dit qu'il faut des critères...

mighty

Simplicité quand tu nous tiens...Ben valeur technique prix délai.
Mais c absurde vu q'il est tt seul... ::)

Ororo Munroe

perso Rapport de présentation comme pour tous les MP chez moi
puis signature et notif
bien entendu RP reprend les motifs de l'exclusivité

mais pas plus de formalisme
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

juriste juniore!