Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Dialogue compétitif : offres initiales incomplètes

Démarré par Albator, Mai 06, 2014, 04:26:16 PM

« précédent - suivant »

Albator

Bonjour chers Agorapublixiens,
Un candidat a déposé une offre initiale incomplète dans le cadre d'un dialogue compétitif (absence d'un document exigé par le règlement de consultation).
Cette offre initiale incomplète tombe t'elle sous le coup de l'obligation d'élimination des offres irrégulières posée par l'article 53 CMP ?
Merci
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).

ddavid

A la lecture de l'article 67 du CMP point IX je dirais que si l'offre finale est soumise à ce régime alors a fortiuri l'offre initiale l'est aussi surtout si vous l'avez indiqué clairement dans votre RC.

Maintenant quand on connait "l'esprit" du dialogue compétitif qui consiste à construire une offre au fur et à mesure du dialogue, je vérifierais au fond de mon tiroir ou tiens dans la poubelle mais rroo mais elle est là cette pièce manquante  ::)
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

Albator

Citation de: ddavid le Mai 07, 2014, 05:05:49 PM
je vérifierais au fond de mon tiroir ou tiens dans la poubelle mais rroo mais elle est là cette pièce manquante  ::)
:o ;D
Apices juris non sunt jura.
"J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends" (Confucius).