Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

prorogation du délai de validité des offres.

Démarré par miamivice, Avril 14, 2014, 02:51:23 PM

« précédent - suivant »

miamivice

Je vous prie de m'excuser mais on parle d'une prorogation donc restons dans ce cadre la...

J'ai une société qui n'a pas répondu a la consultation initiale. Dois-je lui transmettre la demande de prorogation ou non? Merci

Virkiel

Citation de: miamivice le Avril 15, 2014, 02:41:08 PM
Je vous prie de m'excuser mais on parle d'une prorogation donc restons dans ce cadre la...

J'ai une société qui n'a pas répondu a la consultation initiale. Dois-je lui transmettre la demande de prorogation ou non? Merci

Pour le coup non, car la prorogation porte sur la validité des offres, c'est ce que dit la doctrine, la société n'ayant pas déposée d'offres, elle ne peut recevoir une demande de prorogation de la validité de son offre étant donné qu'elle n'en a déposée aucune.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Citation de: Virkiel le Avril 15, 2014, 02:45:53 PM
Pour le coup non, car la prorogation porte sur la validité des offres, c'est ce que dit la doctrine, la société n'ayant pas déposée d'offres, elle ne peut recevoir une demande de prorogation de la validité de son offre étant donné qu'elle n'en a déposée aucune.

+1 avec virkiel
(j'avais pas vu que c'était sur la validité des offres...)

Pour Romme je suis pas d'accord, si l'on concidère la définition d'un marché public comme la dépense dès le premier euro d'argent public (cf. art1 du CMP) !
Meme à Rome il faisait des marchés publics (par contre pour l'égalité de traitement des candidats, j'ai pas trouvé le lien... à part une vague allusion de romulus et rémus)

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: shorty le Avril 16, 2014, 11:15:46 AM
+1 avec virkiel
(j'avais pas vu que c'était sur la validité des offres...)

Pour Romme je suis pas d'accord, si l'on concidère la définition d'un marché public comme la dépense dès le premier euro d'argent public (cf. art1 du CMP) !
Meme à Rome il faisait des marchés publics (par contre pour l'égalité de traitement des candidats, j'ai pas trouvé le lien... à part une vague allusion de romulus et rémus)

;D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

miamivice

Bonjour,

J'ai transmis les courriers comme prévu . Si je reçois un courrier hors délai, c'est le caché de la poste qui fait foi ou la date à laquelle l'administration a reçu le courrier?

Merci

Michel

Citation de: miamivice le Avril 24, 2014, 05:21:02 PM
c'est le caché de la poste qui fait foi ou la date à laquelle l'administration a reçu le courrier?
Pour moi je pense "reçu" . . . portable et non quérable !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)