Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

communication de la liste des retraits de DCE

Démarré par winky, Avril 09, 2014, 11:50:50 AM

« précédent - suivant »

winky

Bonjour,

J'ai lancé récemment un MAPA pour la fourniture de vêtements de travail.

Une entreprise me demande de lui transmettre la liste des entreprises ayant retiré le dossier de consultation, dans le but :
- de juger de l'opportunité de répondre à mon marché par rapport aux concurrents qu'il y aura en face
- d'éventuellement proposer à l'une des entreprises de constituer un groupement pour répondre au marché

C'est la 1ère fois que j'ai ce type de demande.

Ai-je le droit de lui fournir cette liste ?

Merci de vos réponses.

mar-pub

Bonjour,

Non, je pense que vous ne devez pas communiquer ce document alors que la consultation est en cours. La société n'a pas à connaître l'état de la concurrence. De plus, cela pourrait favoriser les ententes.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

calisa

+ 1 avec mar-pub.

La consultation est en cours, donc rien ne filtre.

Si elle veut la liste des retraits, il faudra qu'elle te demande le rapport d'analyse des offres.

Raspoutine

L'entreprise n'a pas à connaître celles qui ont retiré un DCE, c'est le meilleur moyen pour favoriser les ententes.

Michel

Citation de: Raspoutine le Avril 09, 2014, 04:32:10 PM
L'entreprise n'a pas à connaître celles qui ont retiré un DCE, c'est le meilleur moyen pour favoriser les ententes.
+1       et en tout cas , pas à ce stade !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Th G

effectivement jusqu'à la DLRO, on peut considérer qu'il s'agit d'un document préparatoire de la consultation
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

schtrabelion

d'autant que si le DCE est dématérialisé, certains candidats retireront le dossier en mode anonyme

Michel

Citation de: schtrabelion le Avril 09, 2014, 05:27:42 PM
d'autant que si le DCE est dématérialisé, certains candidats retireront le dossier en mode anonyme
;D DF  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)