Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché PI - DPGF

Démarré par Pbo, Avril 03, 2014, 09:23:46 AM

« précédent - suivant »

Pbo

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser concernant un marché de programmation : on a reçu une offre assez basse par rapport aux autres (critère prix à 50 %).
C'est l'offre qui est classée première dans l'analyse.
J'ai posé la question de l'OAB.
Le prix bas s'explique par le fait qu'il consacre moins de temps que les autres pour réaliser les missions et qu'il est sur place.
Son taux horaire est correct.
En cours d'exécution comment ça va se passer? j'ai peur qu'il nous demande de l'argent en plus dès qu'il dépasse les délais qu'il a fixé dans sa DPGF.
La DPGF est contractuelle (c'est ce que j'ai prévu au CCAP, je n'aurais pas du!!).
Est ce que s'il dépasse en temps il peut nous opposer la DPGF  et les délais qu'il a indiqué dedans? quand moi j'estime qu'il nous répond sur un forfait.
Merci d'avance pour vos retours!!
Bonne journée.

Raspoutine

le principe du forfait : un montant pour une prestation définie au contrat indépendamment des quantités.
Même si le CDPGF est contractuel le temps ne peut être pris en compte.

Mathieu

faites-lui une demande de précision : merci de confirmer que vous vous engagez sur un résultat, pour un prix global et forfaitaire qui n'est pas susceptible de varier