Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

défaillance du mandataire

Démarré par krole, Mars 28, 2014, 04:47:55 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krole

Bonjour,
Dans le cadre d'un MAPA de moe, nous sommes au stade de l'analyse des candidatures et des offres. En souhaitant demander une précision sur une offre nous venons d'apprendre qu'un des moe ayant présenté une offre en groupement vient d'être placé en liquidation judiciaire.
Nous avons donc demandé aux membres du groupement restants de nommer un autre mandataire parmi les cotraitants restants (art 51 CMP + fiche DAJ).
Or aucun des cotraitants ne peut et n'a la capacité à se porter mandataire (le mandataire devait être un architecte) , ce ne sont que des bureaux d'étude.

Dans ce cas là, ils ne sont plus dans la capacité de répondre à ce marché.
Quels documents demandez-vous pour prendre en compte cette modification ?

Merci

speedy

on demande au greffe une copie du jugement et si pas compatible avec la durée du marché  le groupement sera out ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !